la raison pour laquelle vous manquez des gains est généralement due à un certain nombre de raisons qui peuvent facilement être évitées. Donc, si vous êtes frustré d’être coincé à la place et au même poids, il est temps d’évaluer ce que vous faites et d’apporter un changement.

 

1. Vous êtes impatient

Si vous êtes un vrai débutant, la première phase de votre programme d’entraînement entraîne des changements que vous ne pouvez pas voir: en général, votre coordination s’améliore avec chaque exercice et la quantité de co-contraction entre les muscles diminue. Votre cerveau communique mieux avec vos muscles et peut en fait activer un pourcentage plus élevé de vos fibres musculaires, couramment appelé efficacité neuromusculaire. Après deux semaines, ne vous regardez pas dans le miroir et ne vous demandez pas pourquoi vous n’agrandissez pas. Soyez patient et mettez dans le travail, les résultats viendront.

2. Vous ne gardez pas de trace

les fiches de suivi sont aussi importants que le programme. Comment êtes-vous censé savoir quoi faire aujourd’hui ou ce que vous avez fait la semaine dernière sans le suivre? Pour maximiser l’hypertrophie musculaire, gardez une trace de tous vos entraînements, du poids que vous utilisez, des répétitions effectuées, du tempo de l’exercice et des pauses entre les séries. Tenir un journal d’entraînement vous permettra de suivre vos progrès et votre niveau d’énergie. Les fiches de suivi sont également un excellent moyen de revenir en arrière pour voir comment (on espère que non) vous avez été blessé ou trop entraîné.

3. Vous n’avez pas de structure

Supprimez le caractère aléatoire de vos entraînements et respectez un plan. C’est le meilleur moyen d’améliorer la force et d’augmenter la taille des muscles. Un entraînement aléatoire peut vous rendre fort (pour un débutant), mais il est inférieur à un programme d’entraînement planifié et périodique. Un plan périodique périodisé peut ressembler à ceci: Semaine 1: 3 × 12-15; Semaine 2: 3 × 10-12; et semaine 3: 3 × 8-10. Un plan non périodisé peut ressembler à ceci: Semaines 1 à 3: 1er groupe de 10 à 12 représentants; 2e série 6-8 répétitions; 3ème set 3-5 reps. Choisissez un plan et respectez-le pour des gains maximum.

4. Vous faites trop de cardio

Si vos objectifs sont le volume et la force, les entraînements cardio ne devraient pas dominer votre programme. Entraînements HIIT et cardio facile. les séances peuvent être intégrées à votre programme, mais votre priorité est de vous retrouver dans les 3-4 jours d’entraînement avec poids. Si vous parvenez à bien récupérer entre vos entraînements, n’hésitez pas à ajouter une séance de cardio ici ou là, mais pas au détriment de votre récupération.

5. Vous vivez dans le stress

Avoir trop de stress négatif dans votre vie peut faire des ravages sur la chimie de votre corps et votre santé en général. C’est plus facile à dire qu’à faire, mais vous devez vous détendre, mec. Trouvez un emploi que vous aimez et une petite amie qui n’a pas de drames Ouvre une nouvelle fenêtre. . Mangez des aliments entiers frais et buvez beaucoup d’eau. Essayez d’obtenir 8 à 9 heures de sommeil ininterrompu par nuit. Apprenez à méditer. Plus le stress est faible, mieux vous récupérez. Mieux vous récupérerez, meilleurs seront vos progrès. Arangez-vous pour que cela arrive.

6. Vous mangez comme un oiseau

Pour prendre de la taille, vous ne pouvez pas manger de salades toute la journée. Vous devez avoir un léger surplus de calories pour soutenir la croissance musculaire. Cela inclut toute l’énergie dépensée par l’activité physique et les processus internes. Comme mentionné précédemment, mangez des aliments frais entiers. Prenez le temps de planifier vos repas afin que vous n’ayez pas à recourir à la malbouffe. Évitez les boissons sucrées et tous les fast-foods. Essayez de manger des viandes biologiques et de boire du lait biologique. Mangez des graisses saines telles que les avocats et l’huile de noix de coco. Si vous êtes enclin, les régimes tels que les régimes «Paleo Diet» ou «Perfect Health Diet» fonctionnent vraiment bien pour prendre de la taille tout en restant mince. Assurez-vous que votre corps en croissance reçoit les nutriments et les blocs de construction dont il a besoin, et souvenez-vous que manger indésirable équivaut à obtenir des résultats indésirables.

Si vous voulez optimiser votre programme alimentaire , et éviter les erreurs qui vous empêchent à prendre de la masse musculaire on vous invite à lire notre ebook L’alimentation efficace

7. Vous trichez

Apprenez à exécuter l’ensemble des répétitions pour chaque exercice. Laissez votre ego à la porte, à quoi sert d’aller à la salle et faire les choses à moitié? c’est bien d’aller à la salle,c’est bien de faire des mouvements, mais c’est vous voulez des résultats , faites vous mal , on a rien sans rien, quand on a demandé à Mohamed Ali ,combien de réps il effectuait quand il faisait des abdos : il a répondu,; je compte pas mes abdos, je commence à compter jusque ça commence à faire mal, alors repousser vos limites ,dites vous que vous progresser quand vous surpasser, chaque série, chaque rép, tout compte, mais ceux qui font la différence sont les derniers réps.

8. Vous ne choquez pas le muscle

Le développement de la masse musculaire est simplement le processus de réaction du corps à un stress accru. Vous mettez du stress sur vos muscles dans la salle et ils grossissent pour supporter le stress. Le corps est très rapide pour s’adapter à tous les changements, cela inclut votre entraînement. Une fois que votre corps s’adapte à votre routine d’entraînement, il ne verra pas le besoin de construire plus de muscle ou de devenir plus fort. Vous devez le changer.

En règle générale, vous devez modifier votre entraînement lorsque vous. Si vous faites votre entraînement depuis 12 semaines et que vous continuez à grossir, ne le changez pas, tout le monde est différent. Si vous continuez à grossir, respectez-le.

Si vous stagner penser à changer votre programme d’entrainement ,le changement fait toujours plaisir, d’ailleurs avez vous testé notre programme Body Revenge !

 

Bonne chance pour atteindre vos objectifs!

 

Installez notre application pour vous notifier quand un nouvel article est posté PLAY STORE

© 2004-2019 Zone-musculaction.com             

Menu