En Angleterre ,Un jeune sportif aime tellement prendre des stéroïdes anabolisants qu’il vit très bien avec les terribles effets secondaires. Oli Smith, 23 ans, a perdu son emploi, vit des graves problèmes de santé et s’injecte une dose mortelle de drogue deux fois par semaine. Rien de cela ne l’inquiète, puisqu’il peut soulever cinq fois son poids sur un banc de musculation et qu’il a de très longs rapports sexuels.

Oli Smith a confié à « The Sun » : «Je suis incroyable. Dans une boîte de nuit, je me sens comme le plus gros, le plus fort, le plus beau et l’homme le plus puissant du monde
Oli Smith devrait aussi subir une opération à la poitrine. Il préfère prendre du Tamoxifen, un traitement pour le cancer du sein. Smith a perdu son travail après des épisodes d’intense violence. Il voit plutôt le bon côté des choses et prétend que ses injections lui permettent d’avoir de très longs rapports sexuels.

Smith souffre de douleurs aux fesses à cause des fréquentes piqûres. Un kyste de la grosseur d’une balle de tennis s’est également formé sur son épaule. Il en a refusé l’ablation puisque les médecins devaient également lui enlever une partie de son muscle durant l’opération.

L’accro à la musculation a commencé à prendre des stéroïdes à l’âge de 17 ans. Des médecins l’ont prévenu du danger de ses entraînements intensifs lorsqu’il avait 18 ans. Il a dit à ses parents qu’il n’allait jamais arrêter puisqu’il est invincible.

source: journaldemontreal

© 2004-2019 Zone-musculaction.com             

Menu