C’était comme n’importe quelle course quotidienne pour Andrew Jones. Il a mis un pied devant l’autre. Il inspira. Il expira. Il se rendit à la boîte aux lettres, mais il sut que quelque chose n’allait pas.
« J’avais l’impression que mes poumons étaient devenus des éponges. Comme si je respirais à travers une éponge. »

Ce sentiment étrange est apparu pour la première fois en 2012. Et cela changerait sa vie pour toujours.

Une respiration laborieuse alarmerait tout le monde, mais pour Andrew, un coureur passionné et un passioné de la musculation, c’était particulièrement inquiétant.

Après sa course, il a appelé son médecin et a demandé à voir quelqu’un tout de suite. Deux spécialistes et 24 heures de surveillance cardiaque plus tard, Andrew a été diagnostiqué avec une cardiomyopathie virale.

« Je ne savais pas vraiment ce que cela voulait dire », a déclaré Andrew. « J’étais encore très fort, je faisais mes exercices au gymnase comme d’habitude, j’étais juste jeune et me sentais invincible. »

Donc, après cette course troublante, Andrew a continué à s’entraîner. Mais ses symptômes ont commencé à s’aggraver.

Mais bientôt, sa fatigue et son essoufflement se transformèrent en douleur et en faiblesse qui le laissèrent parfois incapable de rester debout plus de 10 minutes.

Andrew a fini par souffrir d’insuffisance cardiaque. Il crachait du sang et a dû être transporté à l’hôpital. Là, les médecins lui ont dit que s’il ne recevait pas une transplantation cardiaque rapidement, il pourrait mourir.

C’était il y a deux ans.

Il attend toujours une transplantation cardiaque et s’appuie sur un cœur artificiel et un stimulateur cardiaque pour le maintenir en vie.
Pendant qu’il attend, Andrew fait quelque chose que peu de personnes en attente d’une greffe feraient. Il est devenu un modèle de fitness professionnel.

Comme vous pouvez le constater, Andrew ne cache pas ses cicatrices. Il ne se cache pas non plus des tubes entrant et sortant de son corps qui font fonctionner son cœur artificiel.

Au lieu de cela, il veut que ces choses inspirent les autres. Il veut que les gens sachent que quels que soient vos objectifs, vous ne devez rien laisser, y compris une expérience de mort imminente, vous faire obstacle.

Partout où Andrew va, il porte un sac à dos. À l’intérieur, la machine pompe le sang dans ses veines et le maintient en vie. Le poids littéral sur ses épaules est un rappel constant du fait qu’il était sur le point de tout perdre.

« Demain, ce n’est garanti pour aucun d’entre nous », a déclaré Andrew. « Pour quelqu’un dans ma situation, c’est beaucoup moins garanti. Il y a deux ans et demi, il y a trois ans? J’aurais probablement pris mon réveil pour acquis. »

Maintenant, dit-il, il est reconnaissant pour chaque matin chaque instant qu’il est en vie.

Andrew sait que tout le monde a des objectifs. Qu’il s’agisse de démarrer une entreprise, de payer des factures ou d’écrire un livre.

« Si vous ne pouvez pas cesser de penser à quelque chose qui vous préoccupe 24 heures sur 24, vous devez agir en conséquence », a-t-il déclaré.

Andrew utilise son corps et son esprit pour inspirer les gens du monde entier. Sur son compte Instagram, il diffuse des messages d’espoir et d’acceptation, invitant les gens du monde entier à embrasser la main qu’ils ont reçue et à les faire avancer.

« Je veux que les gens partent avec un peu plus de motivation que ceux avec qui ils sont venus », a déclaré Andrew.

Ils rappellent aux gens que peu importe ce que vous affrontez, vous pouvez réaliser des choses incroyables.

Andrew a également lancé une fondation appelée Hearts at Large, qui sensibilise au don d’organes et rassemble les récits de personnes dont la vie a été sauvée.

Guide complet Musculation BODY REVENGE
Guide complet Musculation BODY REVENGE
Programme musculation de 12 semaines pour sécher, prendre du muscle et vous transformer !
Prix: €30.00
Prix: €23.00

© 2004-2019 Zone-musculaction.com             

Menu