Pour Thomas, , c’est l’aboutissement des longues années passées à pousser de la fonte aux salles de musculation: son nouveau sexy corps en poche, il devrait enfin recevoir les faveurs des plus belles cagoles de sa ville .

il a fallu suer dans la salle de musculation, passer des heures d’entrainement intense, manger sainement et ne pas avaler n’importe quoi, mais ça en valait le coup juge Thomas, alors qu’il regardait son corps se transformer de jour en jour, il est devenu obséder par son corps musclé à l’extrême, emprisonné dans son T-shirt trop serré.

 

un jour, il a décidé de se lancer sur tinder , il affiche deja une photo de lui le torse-nue, c’est grace à cette photo il a matché avec la femme de ses rêves , Marine, 26 ans , qui habitait dans la même ville que lui, trop maquillée et les seins refaits, avec ses cheveux blonds , et ses yeux bleus , elle a tapé dans l’oeil de Thomas.

» C’est exactement pour ça que j’ai fait tout ce travail. Pour trouver une femme superficielle et de mauvais goût, il me fallait passer des années à la salle de musculation pour avoir un corps qui aille avec mes tatouages, mes sourcils taillés, et mon t-shirt en V moulant. «  déclare Thomas, qui a décidé de passer la journée torse- nu en plein hiver.

© 2004-2019 Zone-musculaction.com             

Menu