Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Il n’y a pas d’âge pour se muscler et soulever des haltères. La preuve avec cette Américaine de 77 ans qui continue ses séances de muscu. Incroyable !

Willie Murphy est âgée de 77 ans et est en pleine forme. Son secret est très simple : de la musculation et encore de la musculation tous les jours. La septuagénaire affiche ainsi une santé incroyable. Il faut dire qu’elle soulève des barres, des haltères, des poids et fait des dips.

Elle est fière d’annoncer qu’elle peut pousser sa voiture quand elle est en panne, porter ses petits-enfants sans soucis, faire des pompes et qu’elle peut soulever 90 kg ! Une prouesse inédite ou presque pour une femme de son âge qui lui a permis de remporter le prix d’athlète de l’année au championnat du monde de la Fédération mondiale de Force Athlétique naturelle. Et vous à quoi ressemblerez-vous à 77 ans ?

© 2004-2019 Zone-musculaction.com             

Menu