Il est difficile de s’entraîner. Vous avez donc besoin d’une nutrition adéquate pour chaque séance d’entraînement. Découvrez exactement ce que vous devriez manger avant et après une séance d’entraînement.

 

Combien de temps cela prend-il?

L’un des signes du succès d’un bodybuildeur est un six pack visibles. Vous voyez des gars à la plage, à la salle de musculation ou tout simplement se promener en ville avec leur t-shirt surélevé juste assez pour montrer leurs muscles abdominaux et vous ne pouvez vous empêcher de vous arrêter et de regarder. Vous vous demandez peut-être comment ils ont obtenu leurs abdos, combien de temps il leur a fallu pour l’obtenir et comment obtenir ces fameux « abdominaux ».

Avant de savoir combien de temps il vous faudra pour acquérir ces abdominaux, vous devez comprendre le processus qui se cache derrière. Vos muscles abdominaux sont toujours là. Ce qui les rend visibles, c’est l’entraînement de base et une faible masse grasse. Il y a ensuite deux composantes à prendre en compte pour que vous obteniez ces abdos .ces composantes sont l’intensité de l’entrainement et une alimentation adéquate.

Exercices de Musculation Pour Vos Abdos

Comme pour tout autre muscle de votre corps, vos muscles abdominaux doivent être formés. Pour ce faire, vous devrez intégrer beaucoup de travail dans votre routine d’entraînement. Il existe également d’autres exercices de poids corporel qui vous aideront à renforcer vos muscles abdominaux. Faire ces exercices avec des exercices abdominaux ciblés vous aidera à obtenir des abdominaux plus rapidement.

Certains exercices de base sur lesquels vous devrez vous concentrer sont les squats et les exercices impliquant des kettlebells. Bien que les squats travaillent principalement les muscles des jambes, tous les muscles du corps sont nécessaires pour exécuter correctement cet exercice, y compris les muscles abdominaux. Les exercices de Kettlebell peuvent être effectués de nombreuses façons pour vous aider à développer et à stabiliser vos muscles de base.

Bien que les kettlebells et les exercices comme les squats vous aident beaucoup à travailler vos abdominaux, vous devrez quand même faire des exercices abdominaux ciblés. Les planches, les soulèvements de jambes, les crunchs sont un bon début. En plus de cela, vous devrez faire un travail pondéré. Vous pouvez utiliser des machines qui ciblent vos muscles abdominaux ou des crunches avec des poids libres.

Contrairement aux autres muscles, les muscles abdominaux se rétablissent rapidement, ce qui vous permet de travailler jusqu’à 3 fois par semaine. Enfin, lorsque vous vous entraînez des abdominaux, vous devez vous concentrer sur les abdominaux transversaux (avant) et les obliques (côtés).

L’alimentation et le Cardio

Vous pouvez faire tous les exercices de base et les entraînements abdominaux ciblés que vous souhaitez, mais si votre alimentation n’est pas à la hauteur, vos muscles abdominaux ne seront pas visibles. Afin d’obtenir des abdos visibles, votre graisse corporelle doit être réduite à 10%.

Il n’y a pas de si, ni de mais pour cette équation. Certains pourraient même avoir besoin d’obtenir leur graisse corporelle plus basse que celle afin de voir un sick pack . La réduction de la graisse corporelle est obtenue par le biais d’un régime alimentaire et de travaux cardio. Si vous avez toujours du mal à voir vos abdos, vous devez changer ce que vous mangez.

Les protéines sont toujours importantes et vous devez maintenir votre apport en protéines élevé, mais vous pouvez réduire la quantité de glucides et de lipides que vous consommez. L’élimination totale des glucides et des graisses n’est pas l’objectif, mais vous devrez réduire la quantité de calories que vous consommez. Un bon moyen de garder une sensation de satiété sans trop de calories est de manger des légumes.

Focus sur la nutrition

Les légumes sont fibreux et aident à vous combler sans ajouter de calories inutiles. Vous obtiendrez une bonne nutrition, et peu de calories. Une autre bonne idée est de boire beaucoup d’eau. Cela vous aidera également à vous sentir rassasié et aidera votre corps à digérer.

Construire vos muscles abdominaux ne consiste pas seulement à développer vos muscles abdominaux. Vous devez également travailler sur la réduction de la graisse du ventre afin que vos nouveaux muscles puissent briller. Vous devez donc porter au moins autant d’attention à votre alimentation qu’à votre routine d’entraînement.

Cardio

Le meilleur cardio que vous pouvez faire pour aider à réduire votre graisse corporelle est HIIT. L’entraînement par intervalles à haute intensité vous donnera un entraînement cardio rapide qui brûlera la graisse tout en économisant le plus de masse maigre possible.

C’est aussi simple que d’alterner entre des périodes de travail intense et rapide et des périodes de repos. Si vous faites cela régulièrement, votre poids diminuera et vos abdominaux seront visibles.

Combien de temps? La réponse dépend de vous…

Il vous faudra du temps pour obtenir des abdominaux visibles. Certaines personnes seront avantagées parce qu’elles commencent déjà avec un faible poids corporel et que, pour elles, cela peut prendre à peine un mois.

D’autres personnes pourraient avoir du mal à perdre du poids et cela prendra plus de temps pour ces personnes. Mais, lorsque votre masse grasse atteindra environ 10%, vous les verrez et vous pourrez vous sentir bien en sachant que tout votre travail acharné a porté ses fruits.

© 2004-2019 Zone-musculaction.com             

Menu