Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

comment devenir séduisant grace à la musculation

Beaucoup d’hommes, et de femmes, ont un jour voulu avoir un corps de rêve bien musclé , raffermir leurs fessiers, maigrir, enlever cette petite graisse autour du ventre pour que l’on voie enfin des abdos. Bref toutes ces choses qui permettent de se sentir en confiance et donc, plus attractif et séduisant aux yeux des autres .

que ce soit un manque de confiance ou un problème d’image, ou simplement une envie d’être bien dans sa peau , de se sentir fort , la musculation est un excellent moyen de se dépasser et de prendre la vie en main ,Eh oui Mesdames, Monsieurs , la musculation vous avez bien entendu!

Les avantages visibles et invisibles de la musculation :

  • Grâce à la musculation, on voit son corps changer, Cette satisfaction de de changement augmente notre confiance.
  • accroitre votre corpulence et augmente la taille et le volume de muscles corporels, ce qui améliore l’endurance et la résistance.
  • un développement des tendons et des ligaments, une augmentation des gains cardiaques ( augmentation de la taille du cœur, amélioration de l’efficacité du cœur et des poumons), une bonne maintenance des os et de la coordination des nerfs musculaires.

voici 3 bons conseils pour bien débuter en musculation :

  • fixez-vous un objectif : avant toute chose définissez-vous un objectif, que ce soit pour avoir un corps plus dessiné , améliorer sa condition physique et son endurance, ou tout simplement pour prendre de la confiance en vous ,une fois l’objectif est défini, cette détermination va vous motiver pour l’atteindre.

  • Ayez un programme équilibré : Travailler seulement une partie du corps présente un défaut esthétique , mais aussi un risque de blessure accru, par exemple ne travailler que les Pecs et pas assez  les cuisses,  Il faut donc équilibrer votre programme et votre force sur les muscles antagonistes, Utilisez le même nombre de séries et d’exercices pour tous les muscles.
  • faites attention à ce que vous mangez :  arrêtez de manger n’importe quoi , ça c’est un ordre!  S’il y a bien une chose de négliger par la plupart des pratiquants, c’est bien leurs alimentations. Si vous voulez progresser rapidement, vous devez avoir une alimentation adaptée, qui vous permet de nourrir vos muscles,  et de récupérer plus rapidement.
Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2004-2019 Zone-musculaction.com             

Menu