5551118310_ef5e3c7254_o

 

 

 

 

 

 

 

Permettez-moi de vous faire gagner un peu de temps: vous avez essayé des régimes à la mode. Leurs résultats sont inefficaces. ne vous en faites pas on a des  solutions pour vous plus saines ,que vous pouvez commencer  dès aujourd’hui!



Vous pouvez en toute sécurité perdre 3  kilo ou plus par semaine à la maison avec une alimentation saine et avec une activité physique intense ( cardio).

tout d’abord commencer par calculer vos besoins caloriques journalier, c’est très simple , il faut multiplier votre poids par 33 , prenons l’exemple d’une personne qui pèse 85 kg , ses besoins caloriques sont 85×33= 2805 calories , c’est sur cette base que vous allez se référer pour maigrir.

comment maigrir rapidement
Si vous brûlez 500 calories de plus que vous mangez tous les jours pendant une semaine, vous devriez perdre environ 1-2 kilos .

Si vous voulez maigrir plus rapidement, vous aurez besoin de manger moins et faire plus d’exercice, mais faite attention n’abusez pas trop des calories.


régime efficace pour maigiri
favoriser une alimentation qui minimise  les sucres ajoutés et de graisses animales de viande et les produits laitiers. Pour une perte de poids rapide,   concentrez vous sur les fruits, les légumes, les blancs d’œufs, produits de soja, poitrines de volaille, le poisson, les aliments sans matières grasses laitières, et 95% de viande maigre.

nos derniers conseils pour maigrir rapidement  :

  •   faites des exercices physiques intense ( courir, cardio ) 4 fois par semaine .
  • augmentez la cadence et vos efforts très progressivement.
  • Buvez beaucoup d’eau.
  •  limitez les aliments sucrés et grasses.

sport et dépenses caloriques :

La marche : 180-200 cal / heure

La gym : 360 cal / heure

L’aquagym : 400 cal / heure

Le vélo : 400-500 cal / heure

La natation : 400 cal / heure

Le jogging : 600-700 cal / heure

 

 




Write a comment:

*

Your email address will not be published.

Logo_footer   
     © 2018 Zone Musculation

© 2004-2018 Zone-musculaction.com