Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Voulez-vous transformer votre corps? voici 5 conseils pour rester motivé!

Avez-vous du mal à suivre votre nouvelle routine d’entraînement? Vous devez rester motivé pour tenir le coup. La motivation est la clé pour atteindre le corps et la forme physique que vous désirez. Nous avons créé une liste de points essentiels pour rester motivé.

Changez votre attitude – Restez motivé

Si vous considérez votre séance d’entraînement physique comme une activité supplémentaire, vous perdrez rapidement votre motivation. Vous devez changer votre attitude vis-à-vis de votre entraînement et l’accepter comme faisant partie de votre routine quotidienne. En modifiant votre façon de penser à votre programme d’entraînement, il vous sera plus facile de rester motivé pour atteindre vos objectifs de musculation.

Faites des variations dans votre routine hebdomadaire – Restez motivé

Vous vous ennuierez rapidement en faisant les mêmes exercices quotidiennement pour les mêmes parties du corps. Modifiez votre routine hebdomadaire et pratiquez différents exercices pour le haut et le bas du corps. Ne vous en tenez pas à l’aérobic ou à la musculation. Non seulement les variations dans votre routine d’entraînement vous intéressent, mais il a été prouvé que le mélange avec différents exercices entraînerait une croissance musculaire accrue.

Vérifiez vos progrès – Restez motivé

Vérifier vos progrès chaque semaine ou toutes les deux semaines est le meilleur moyen de rester positif et motivé. Vous pouvez également prendre des photos de votre corps pour vérifier ses progrès, en plus de vérifier votre poids. Les photos prises le premier jour de votre entraînement seront une grande source de motivation pour vous.
Collez les images de votre premier jour et de votre quinzième jour côte à côte sur un tableau. En outre, écrivez votre poids corporel et d’autres mesures en dessous des images. En vérifiant vos progrès tous les 15 jours, vous constaterez que vous avancez vers votre objectif et que vous resterez certainement motivé.

Faites les exercices que vous aimez – Restez motivés

Vos coachs ou vos partenaires d’entraînement pourraient vous recommander de faire des exercices qui ne vous plaisent pas et qui pourraient vous rendre mal à l’aise et vous faire mal. Le secret pour rester motivé est de rester énergique et de faire ce que l’on aime. Si vous n’aimez pas soulever des poids, vous pouvez faire de l’aérobic et du cardio qui vous donneront plus d’énergie. La musculation est nécessaire pour la musculation, mais la forme physique peut également être obtenue avec d’autres exercices. Faites ce que vous aimez faire, et vous resterez énergique et motivé.

Mangez les bons aliments – Restez motivé

Manger les bons aliments est essentiel pour atteindre vos objectifs de mise en forme. Il est préférable de suivre le régime alimentaire conformément aux instructions de votre diététicien et / ou de votre coach. Vous pouvez faire quelques variations dans votre routine d’entraînement, mais pas dans votre plan de régime. Si vous ne suivez pas le régime alimentaire, il sera difficile d’atteindre les résultats souhaités. Par exemple, si vous voulez un corps maigre, vous devrez suivre un régime pauvre en glucides. Vous devez rester à l’écart des aliments riches en calories. L’idée de base est de manger des aliments légers mais riches en nutriments car ils fournissent de l’énergie au corps qui vous permettra de rester en forme

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2004-2019 Zone-musculaction.com             

Menu