Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Avant quelques mois du mariage du Prince Harry, E News a dévoiler quelques détails exclusifs sur la préparation physique du futur marié avant le grand jour.

une source proche de Harry nous a dévoilé qu’il avait arrêter de fumer , et qu’il n’a jamais été un fumeur à plein temps, De plus, on apprend que Harry ferait des exercices fitness plusieurs jours par semaine dans le cadre d’un style de vie plus sain.

Harry était déjà en forme quand il a rencontré Meghan mais le couple aime bien vivre sainement. Ils mangent correctement, il a un régime très saine et pour se préparer avant son mariage, il fait du sport cinq fois par semaine avec son entraîneur personnel , Meghan n’a pas un entraînement aussi strict mais elle se concentre beaucoup sur le yoga. Il lui arrive quand même d’aller à la salle de sport.les fans de Meghan savent que l’ex-actrice a appris dès son plus jeune âge l’importance d’entretenir son corps.

Il faut trouver un programme d’entrainement et d’alimentation qui vous conviennent et vont au-delà de s’imposer des objectifs pour son corps », a expliqué Meghan — dont la maman est prof de yoga — au magazine Shape. « Alors, j’ai besoin de courir autant pour m’éclaircir les idées que pour rester en forme. »

Elle aime aussi les exercices de Tracy Anderson et les cours de yoga hip-hop du Studio Y7 quand elle est à Los Angeles.

Bien-être et sport à part, l’enthousiasme continue de grandir Meghan Markle a épousé le prince William le 19 mai dernier, au château de Windsor. »Le prince Harry et Mlle Meghan Markle sont énormément reconnaissants de tous les vœux qu’ils ont reçus depuis leurs mariage « , a déclaré le palais de Kensington dans un communiqué de presse.

© 2004-2019 Zone-musculaction.com             

Menu