supplementcentrecanada.com
supplementcentrecanada.com

bonjour à tous , et bienvenu sur Zone Musculation , aujourd’hui je vais vous expliquer les meilleurs moments pour s’entrainer en musculation.

qu’il est le meilleur moment pour s’entrainer ? c’est une question qui revient tout le temps et les gens ne comprennent pas vraiment pourquoi, donc je vais vous expliquer et vous dire les moments ou il faut pas s’entrainer et à la fin vous saurez les meilleurs moments pour s’entrainer .

on voit souvent dans les commentaires des gens qui disent   » oui ! c’est bien de s’entrainer le matin très tôt , à jeun , avant le petit déjeuner , pour bruler de la graisse et tout ça !  » donc nous, on déconseille de faire ça , le fait de s’entrainer à jeun ça rend très faible et vous risquez une hypoglycémie .

ensuite il y a des gens qui pensent que c’est bien de s’entrainer tout de suite après manger , pour éliminer un petit peu les calories qui vient de manger ! donc ça marche pas comme ça , déjà le fait de digérer ça va me faire consommer de l’énergie , vous allez être moins performant à l’entrainement , vous allez être plus fatigué , parce que vous êtes en digestion et moins concentré.

je vous déconseille aussi de s’entrainer entre 18h et 20h , pourquoi? parce que à ce temps la ,au vraiment les salles de sport ont une influence élevée ( bien sur si vous entrainez chez vous y a pas de souci) , mais si vous êtes en salle de sport entre 18h et 20h ,cela ou il y a beaucoup de monde dans la salle , donc les machines sont prises, et  vous , vous avez un programme a respecté avec des temps de repos précis !

éviter aussi de s’entrainer très tard le soir , parce que vous allez être excité un petit peu après l’entrainement , et vous allez avoir du mal à vous endormir tout de suite , c’est compliqué de faire un effort intense et de d’aller se coucher tout de suite .

Pour moi les meilleurs moments pour s’entrainer c’est environ 1h30/2h après un repas pour ne pas être trop ballonner pour ne plus être en digestion , bien sur c’est possible 2h/3h avant dormir pour ne pas être trop excité pour pouvoir s’endormir , et le top du top c’est de s’entrainer juste avant un repas, parce que vous allez ouvrir une fenêtre métabolique . pour faire très simple vous allez gagnez plus de muscle et perdre plus de gras que ce soit pour les hommes ou pour les femmes c’est exactement la même chose , le meilleur moment ,c’est juste avant un repas.

Régalez-vous bien !

Love,

Zone Musculation

 

© 2004-2019 Zone-musculaction.com             

Menu