Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

C’est l’une des réglés de la vie : vous ne pouvez obtenir que ce que vous avez investi. Plus vous travaillez dur, plus vous récolterez de récompenses. Et une personne qui sait que vous devez faire des sacrifices pour réussir semble être Mark Wahlberg.

Oui, la superstar hollywoodienne autrefois connue sous le nom de Marky Mark fait de véritables sacrifices pour se maintenir en pleine forme mentale et physique et, à 47 ans, ses efforts semblent certainement valoir la peine.

 

Cependant, si il a l’air si bon, c’est parce qu’il respecte une routine d’exercices franchement intense et une gestion de son mode de vie trop disciplinée. Bien sûr, vous vivrez plus longtemps, mais à quel prix?

la taille de Wahlberg est 172 cm donc il est pas vraiment grand et son poids moyen est juste autour de 84kg. Maintenant, comme vous pouvez l’imaginer, le nombre de muscles qu’il gagnera ou perdra dépendra du rôle qu’il va jouer / où il se prépare. Au fil de ses rôles au cinéma, il avait grossi jusqu’à 100kg Le film qui comprenait le plus de masse était Pain & Gain où il jouait le rôle d’un carrossier de Miami.

La diète de Mark Wahlberg

Le régime alimentaire de Wahlberg est centré sur:

-poulet
-steak
-Des pates
-protéines de lactosérum
-myrtilles, framboises, bananes, pommes
-Menu de régime Sunfare Signature

Mark dit qu’il prend environ 6 repas par jour. Habituellement, il mange 3 bons repas sains, puis 3 petits repas de type collation.

Wahlberg obtient généralement 30% de son alimentation de protéines maigres. Ensuite, il obtient 40% des glucides, les légumes, les fruits. Les 30% restants proviennent des graisses saines.

Pour son rôle dans Pain & Gain, il a augmenté son horaire de repas à environ 10-12 fois par jour. Assez étonnant quand on sait que son dernier repas de la journée était à 10 heures, il a dû se réveiller à 2 heures du matin pour en forcer une autre. C’était amusant au début, mais comme vous pouvez l’imaginer, Marky Mark a commencé à en vieillir.

Programme d’entrainement

La séance d’entraînement de Wahlberg que nous allons montrer ici portait principalement sur le rôle de Daniel Lugo dans Pain & Gain. Ironiquement, Mark déclare qu’il a fait l’entraînement le plus souvent, composé principalement des supersets et de poids lourds. Pas beaucoup de cardio pour permettre le gain rapide de muscle.
Mark s’entraine 5 fois par semaine, et  se repose le mercredi et le dimanche. Ce sont des jours où son corps récupère et passe du temps avec sa famille bien-aimée.

LUNDI– pecs, triceps & abdos:

MARDI- jambes, dos & biceps

MERCREDI- Repos

JEUDI- Full Body

VENDREDI- pecs, triceps & biceps

SAMEDI- jambes, dos & abdos

 

Supersets

Vous avez peut-être remarqué que Mark fait beaucoup de supersets dans ses entraînements. Il le fait généralement lorsqu’il effectue un exercice qui incorpore plus d’un muscle, suivi d’un exercice plus isolé.

J’espère que vous avez apprécié cet article sur l’entraînement et le régime de Mark Wahlberg.

 

Guide complet Musculation BODY REVENGE
Guide complet Musculation BODY REVENGE
Programme musculation de 12 semaines pour sécher, prendre du muscle et vous transformer !
Prix: €30.00
Prix: €23.00

 

 

© 2004-2019 Zone-musculaction.com             

Menu