Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Avec des bras de 20 pouces, une poitrine de 50 pouces et une taille de 35 pouces, le physique de The Rock est à admirer. Jetez un coup d’œil sur sur son programme d’ alimentation et d’entraînement complet.

Il est impossible d’apprécier pleinement le charisme et la présence incomparables de Dwayne Johnson qui a sur une foule jusqu’à ce que vous en fassiez l’expérience en personne. Comme le chef d’orchestre, le moindre mouvement de main génère un rugissement assourdissant d’approbation de la part de ses spectateurs.

J’ai vu The Rock en action il y a quelques mois, lorsqu’il est entré dans la salle d’exposition principale de M. Olympia. Au début, la foule autour de son stand surélevé était si dense que je ne pouvais pas distinguer qui il était. Je croyais avoir sous-estimé la popularité du bodybuilder Phil Heath jusqu’à ce que je sois assez proche pour comprendre que The Rock a  cette masse musculaire qui fait rêver les gens musclés qui affluent autour de son stand, comme des ectomorphes pour un shake protéiné. Contrairement à la plupart des autres célébrités, il s’épanouit et semble avoir une vraie relation avec ses fans, mais il n’est certainement pas arrivé là en se reposant sur le canapé.

 

« s’entrainer est ma thérapie: c’est moins cher qu’un psy ». « Honnêtement, je ne peux pas imaginer ma vie sans entraînement. Et pour obtenir des résultats, comme pour tout dans la vie mais surtout en musculation, rien ne peut remplacer le travail acharné. Après le petit-déjeuner, je commence une belle séance de musculation : douleur épique, résultats épiques. Je suis un grand guerrier de « Ensemble nous conquérons » et « nous nous entraînons pour progresser », alors j’aime partager cela sur les médias sociaux. Je traite l’entrainement comme une métaphore de la vie. le dévouement, le désir, l’éthique du travail, les succès et les échecs – je les prends tous pour la vie.  »

L’inspiration de The Rock s’adresse à près de 70 millions de fans de médias sociaux. Il encourage régulièrement ses fans à rester en bonne santé, à vivre avec cœur et à travailler pour profiter d’une vie de récompenses.

Ses macros nutriments

« En ce qui concerne mon alimentation, je mange généralement sept repas par jour », explique Johnson. « Je suis très préparé et organisé, et tout est planifié à l’avance. Tout est mesuré en fonction de ce que je m’entraîne à atteindre. D’habitude, je commence ma journée avec un peu de la viande rouge et de la farine d’avoine pour le petit-déjeuner. pour les autres repas mon régime alimentaire comprend du poulet, des filets de steak, des blancs d’œufs, du gruau, du brocoli, du flétan, du riz, des asperges, des pommes de terre au four, des salades en feuilles, des poivrons, des champignons et des oignons, ainsi que des protéines de caséine.  »

 

Pour la maintient de la masse :

Glucides: 369 g
Protéines: 246 g
Graisse: 91 g

Pour construire la masse musculaire :

Glucides: 425 g
Protéines: 284 g
Graisse: 105 g

Pour brûler des graisses:

Glucides: 262 g
Protéines: 262 g
Graisse: 58 g

training de The Rock


Pour la plupart des exercices , je fais 4 séries de 12 répétitions, avec un repos de 60 à 90 secondes », dit-il. « Je ne perds pas mon temps dans la salle de muscu, Je vise toujours à être le travailleur le plus acharné, et je m’assure de bien cogner et de cogner au mieux de mes capacités. Les jambes doivent être ma partie préférée du corps pour m’entraîner, et elles sont Les plus pénibles. Il faut vraiment travailler dur. Cette brûlure le lendemain, et souvent le lendemain, est impressionnante. Douleur amusante!

Son entraînement change et s’adapte constamment, mais ressemble pour l’essentiel à ceci:

Cardio

« En général, je fais environ 35 à 50 minutes de cardio-training le matin. Je bois une tasse de café, je saute sur l’appareil elliptique …

Jour 1: Epaules

  • Développé épaule à la machine : 3 séries de 21 répétitions
  • Elévation latérale avec haltère : 3 séries de 8 répétitions
  • Elévation frontale avec haltère : 3 séries de 8 répétitions
  • Élévation latérale à la poulie : 5 séries, 12, 10, 8, 6, 4 répétitions (charge croissante)
  • Tirage menton : 5 séries, 12, 10, 8, 6, 4 répétitions (charge croissante)

Jour 2: Dos

  • Tirage vertical devant à la poulie : 5 séries, 12, 10, 8, 6, 4 répétitions (charge croissante)
  • Tirage vertical devant à la poulie prise serrée : 5 séries, 12, 10, 8, 6, 4 répétitions (charge croissante)
  • Tirage horizontal : 4 séries de 12 répétitions
  • Extensions lombaires : 4 séries, 15, 15, 12, 12 répétitions

Jour 3: Jambes

  • Press inclinée : 4 séries, 25, 20, 18, 16/25 (charge croissante) la dernière série étant un drop-set avec une réduction de 40% de la charge
  • Fentes avant à la Smith-Machine : 4 séries, 8 répétitions par jambe
  • Leg curl allongé : 4 séries, 12, 10, 8, 6/12 répétitions (charge croissante) la dernière série étant un drop-set avec une réduction de 25% de la charge
  • Mollets debout à la machine : 6 séries de 16 répétitions

Jour 4: Bras

  • Curl debout avec haltère en alternant les bras : 5 séries, 12, 10, 8, 6, 4 répétitions (charge croissante)
  • Curl haltère au pupitre : 6 séries, 12, 10, 8, 6, 21, 21 répétitions (les deux dernières étant du 3 X 7 classique : bas, haut puis mouvement entier)
  • Extension à la poulie avec cable : 4 séries, 12, 10, 8, 20 répétitions (charge croissante sauf la dernière série)
  • Extension verticale d’un bras : 2 séries de 15 répétitions

Jour 5: Pectoraux

  • Développé incliné aux haltères : 5 séries, 12, 10, 8, 6, 4 répétitions (charge croissante
  • Développé couché : 5 séries de 12, 10, 8, 6, 4 répétitions (charge croissante
  • Ecarté debout à la poulie : 2 séries de 12 répétitions en enchaînant avec 4 séries de 15 pompes

« Je travaille mes abdominaux 2 fois par semaine, en faisant les crunch au swiss ball, 4 séries de 25 répétitions en tenant un poids contre ma poitrine »

Guide complet Musculation BODY REVENGE
Guide complet Musculation BODY REVENGE
Programme musculation de 12 semaines pour sécher, prendre du muscle et vous transformer !
Prix: €30.00
Prix: €23.00
Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2004-2019 Zone-musculaction.com             

Menu