Les 5 Top Films de sports que vous devez absolument regarder !

Aujourd’hui , on va vous donner une  liste des meilleurs films de sports qui vont vous inspirer et pour vous mettre dans l’ambiance des sports , certains de ces films sont  des histoires vraies extrêmement touchantes, Chaque film a une leçon différente.

voici donc la liste des 5 films de sports immanquables :

#1 : Million Dollar Baby

 


Depuis de longues années, Frankie Dunn gère un petit club de boxe. Aidé par Eddie Dupris, son vieux complice et unique véritable ami, il a connu quelques succès comme entraîneur et jouit d’une réputation favorable, bien que restée confidentielle. Un jour, Maggie Fitzgerald, une femme de 30 ans, passe la porte de son club pour venir s’entraîner sous sa direction. Réticent devant le fait d’entraîner une femme, Frankie tente de la faire changer d’avis. Mais Maggie s’entête. Cédant finalement devant sa ténacité, il finit par la prendre sous son aile. Maggie se révèle une championne, accumulant les victoires et se frayant un chemin vers la gloire…

#2 :No Pain No Gain


À Miami, Daniel Lugo, coach sportif, ferait n’importe quoi pour vivre le « rêve américain » et profiter, comme sa clientèle fortunée, de ce que la vie offre de meilleur : maisons de luxe, voitures de course et filles de rêve… Pour se donner toutes les chances d’y arriver, il dresse un plan simple et (presque) parfait : enlever un de ses plus riches clients et… lui voler sa vie. Il embarque avec lui deux complices, Paul Doyle et Adrian Doorbal, aussi influençables qu’ambitieux.

NO PAIN NO GAIN s’inspire de l’histoire incroyable mais vraie de ces trois kidnappeurs amateurs qui, à la recherche d’une vie meilleure, se retrouvent embarqués dans une série d’actes criminels qui dégénèrent rapidement… Rien ne se déroule jamais comme prévu.

#3 : de l’ombre à la lumière


Un bon boxeur qui réussi mais qui est victime de la grande crise, et d’une blessure à la main. Au fond du gouffre il trouvera les meilleures raisons du monde d’être motivé pour revenir.

#4 : Le Guerrier Pacifique


Le succès sourit à Dan Millman, un athlète talentueux, riche et courtisé par la gente féminine. Mais cette année, le challenge est de taille, Dan compte bien remporter la médaille Olympique. Un jour, il rencontre un étranger à une station service qui dit avoir le pouvoir de le rendre plus fort physiquement. Est-ce réellement une chance pour notre athlète ?

#5 : Fighter


Micky Ward (Mark Wahlberg) est un jeune boxeur dont la carrière stagne. Il va rencontrer Charlene, une femme au caractère bien trempé, qui va l’aider à s’affranchir de l’influence négative de sa mère, qui gère maladroitement sa carrière, et de ses sœurs envahissantes. Son demi-frère Dicky Eklund (Christian Bale), lui, a connu la gloire sur le ring, il y a bien longtemps. C’était avant qu’il ne sombre dans la drogue, avant son séjour en prison.

Voilà, on arrive à la fin, Bon spectacle les amis.

© 2004-2019 Zone-musculaction.com             

Menu