maigrir avec les médicaments

maigrir avec les médicaments

On peut maigrir en prenant des médicaments, mais les résultats sont généralement décevants.

le médicament n’a d’effet que le temps de sa prise. on regrossit dès qu’on l’arrête, qu’il soit à base d’extraits thyroïdiens ou coupe-faim.

les extraits thyroïdiens accélèrent le métabolisme et provoquent ainsi une rapide combustion des réserves énergétiques. Mais la perte de poids correspond à une perte de graisse et aussi à une perte de muscles .

lorsqu’on on arrête le traitement, on reprend rapidement de la graisse,  mais il faut faire beaucoup d’efforts pour regagner le muscle perdu. les extraits thyroïdiens provoquent en outre des bouffées de chaleur et de la nervosité. Ils ne sot plus théoriquement- prescrits comme produits amaigrissants.

les diurétiques chassent l’eau du corps ( jusqu’à 3kg ) mais ne font perdre ni graisse ni cellulite. dès l’arrêt du traitement, l’organisme reprend l’eau  qui lui manque. Aussi faut-il, pour ne pas grossir à nouveau, prendre des diurétiques de façon permanente, ce qui provoquer déshydratation, chute de tension, vertiges et syncopes, voire troubles du rythme cardiaque.

les laxatifs peuvent contribuer à l’amaigrissement car la diarrhée qu’ils provoquent empêche l’organisme d’absorber les nutriments. la prise régulière de laxatifs entraine une perte d’eau et de sels minéraux . On risque comme avec les diurétiques, une déshydratation entraînant chute de tension, fatigue, vertiges, et syncopes, ainsi que des problèmes cardiaque. les boulimiques emploient fréquemment des laxatifs, lorsqu’ils ne se font pas vomir.

enfin, maigrir avec les médicaments , est un choix à éviter ,  il faut plutôt opter pour l’activité physique ( faire du cardio 2 à 3 fois par semaine) pour bruler les calories et perdre du poids ainsi.

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

Logo_footer   
     © 2017 Zone Musculation

© 2004-2017 Zone-musculaction.com