Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Devriez-vous développer vos muscles de façon naturelle ou est-il préférable d’utiliser des compléments alimentaires? Découvrez les avantages et les inconvénients de ces options et assurez-vous de développer de gros muscles de la bonne façon.

la bataille se joue entre les bodybuilders naturels et les bodybuilders qui utilisent des compléments alimentaires. Une partie dit que vous ne pouvez développer vos muscles que par une bonne alimentation, un entraînement adéquat et le sommeil.

L’autre partie pense que ces trois éléments ne suffisent pas, et si vous voulez vraiment devenir énorme, vous devez ajouter ce petit quelque chose en plus. Nous avons toutes les informations médicales dont vous avez besoin pour prendre la bonne décision. Asseyez-vous, détendez-vous et laissez la bataille commencer.

Musculation Naturel

Les enthousiastes de la musculation naturel estiment qu’il n’est pas nécessaire d’utiliser des compléments alimentaires pour gagner du muscle. Leur approche de la musculation consiste à adopter un régime alimentaire impeccable, à suivre les procédures d’entraînement appropriées et à toujours dormir suffisamment. Cette méthode de musculation peut sembler apprivoisée, mais elle comporte de nombreux avantages.

 

 

Meilleure santé

Les bodybuilders naturels bénéficient de tous les avantages pour la santé découlant de l’augmentation de la masse maigre, de la perte de graisse corporelle en excès et de l’aspect négatif. La musculation naturelle aide à réduire le cholestérol, à renforcer les os et à améliorer la santé cardiaque. Les niveaux de cholestérol sont réduits en diminuant la graisse corporelle globale.

Cette diminution de la masse grasse aide le corps à éliminer le mauvais cholestérol. La taille et la densité des os augmentent grâce au à la musculation naturelle. L’entraînement en intensité modéré, augmente la teneur en minéraux des os. Ceci est juste une courte liste des façons dont vous pouvez améliorer votre santé lorsque vous vous entraînez sans utiliser des compléments alimentaires.

Diminue les risques de blessures

Si vous observez les routines de musculation des bodybuilders naturels et de ceux qui utilisent des compléments alimentaires., vous ne remarquerez pas beaucoup de différence si ce n’est le poids que vous soulevez. Et même si soulever des centaines de kg par set peut sembler hardcore, au fil du temps, soulever des charges lourds entraîne des blessures. Les bodybuilders naturels, en revanche, travaillent intensément, mais jamais au-delà de leurs capacités.

Cela conduit à une croissance régulière et lente de la masse maigre, qui est moins pénible pour les articulations. Cette méthode progressive d’entraînement en force permet aux muscles et aux articulations de se renforcer comme ils le devraient. Non seulement les muscles et les articulations se renforcent correctement, mais les bodybuilders naturels sont capables de maintenir la masse maigre plus longtemps que ceux qui utilisent des compléments alimentaires.

les bienfaits des compléments alimentaires

La musculation naturelle a certes ses avantages, mais il y a aussi quelque chose à dire sur les compléments alimentaires. Grâce à l’utilisation de suppléments, les bodybuilders peuvent augmenter les niveaux d’énergie, augmenter la testostérone et développer plus rapidement les muscles.

Il existe de compléments alimentaires de Musculation qui vous aideront à augmenter votre niveau d’énergie afin que vous puissiez passer à travers même les séances d’entraînement les plus difficiles. L’oxyde nitrique, par exemple, augmente le flux sanguin dans votre corps pour vous aider à réguler sa température corporelle. Il maintient la température de votre corps plus basse pendant votre entraînement et utilise cette énergie pour vous aider à soulever plus de poids au lieu de l’utiliser pour vous rafraîchir.

Certains suppléments peuvent augmenter les niveaux de testostérone, ce qui entraîne une augmentation plus importante et plus rapide de la masse maigre. Une étude réalisée dans le New Jersey a montré qu’il existait un lien direct entre la consommation de créatine et la testostérone. Les participants à cette étude ont entrepris un programme d’entrainement de 10 semaines et ont complété leur régime alimentaire en prenant de la créatine tous les jours pendant cette période de 10 semaines. À la fin de l’étude, les participants ont été testés et une augmentation des taux de testostérone a été constatée.

Il existe un supplément qui peut arrêter le catabolisme (dégradation du tissu musculaire) et aider à stimuler la croissance de nouveaux muscles. Ce supplément est de la glutamine. La glutamine est un acide aminé naturellement produit par le corps et qui aide à protéger les muscles contre la fonte des muscles, mais les niveaux de cet acide aminé diminuent pendant les exercices intenses.

La glutamine, prise sous forme complémentaire, assure aux bodybuilders qu’il y a suffisamment de cette substance dans leur corps pour prévenir la perte musculaire. En plus de prévenir la perte musculaire, la glutamine stimule la croissance musculaire. Ce supplément aide les athlètes à développer leurs muscles plus rapidement.

Choisissez comment construire votre corps de rêve !

La bataille est terminée et il est temps de choisir un vainqueur. Dans un coin, il y a des bodybuilders naturels qui sont capables d’améliorer leur santé, de réduire leurs risques de blessures et d’améliorer leur niveau de confiance en soi grâce à leur méthode d’entraînement.

Dans l’autre coin, nous avons des bodybuilders qui utilisent des compléments alimentaires pour augmenter leur niveau d’énergie, stimuler la testostérone et développer leurs muscles plus rapidement. Les deux options sont viables – le bon choix pour vous dépend de vos objectifs, de votre point de vue et de votre approche de la vie !

Ebook l'Alimentation Efficace
Ebook l'Alimentation Efficace
Maîtriser les enjeux nutritionnels, mettre en place le régime adapté, créer sa répartition alimentaire, privilégier le naturel et la préservation de sa santé.
Prix: €40.00
Prix: 29,90

© 2004-2019 Zone-musculaction.com             

Menu