À seulement 21 ans, Kirill Tereshin fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux. Pas question pour autant de l’imiter.

Depuis plusieurs jours, Kirill Tereshin, un jeune Russe de 21 ans fait le buzz sur les réseaux sociaux. En cause : ses biceps anormalement musclés.

Ancien militaire, il aime afficher sur les réseaux sociaux sa musculature hors norme, qui lui donne des airs de Popeye.
Pour parvenir à obtenir des biceps aussi énormes, Kirill Tereshin n’hésite pas user de moyens dangereux. Outre la musculation à outrance, il s’injecte depuis cet été dans les bras une huile de Synthol, un produit qui n’a rien à voir avec l’antiseptique bien connu du même nom.

Bien connu dans le milieu du body-building, ce dernier n’a pas grand chose à voir avec le produit du même nom que l’on peut trouver en pharmacie. Ici, on parle d’une huile composée d’acides gras et de lidocaïne, un anesthésique local. Injecté directement dans le muscle, il le fait effectivement gonfler.

Sur les réseaux sociaux, le jeune homme semble peu inquiet. « La première fois, j’ai eu jusqu’à 40°C de fièvre. J’étais allongé dans mon lit, j’avais l’impression de mourir, mais finalement tout s’est bien passé », raconte-t-il, cité par le Daily Mail.

S’injecter de l’huile dans le corps peut en effet entraîner des paralysies, des infections, des scléroses, des embolies pulmonaires… voire la mort.

Guide complet Musculation BODY REVENGE
Guide complet Musculation BODY REVENGE
Programme musculation de 12 semaines pour sécher, prendre du muscle et vous transformer !
Prix: €30.00
Prix: €23.00

© 2004-2019 Zone-musculaction.com             

Menu