Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

 

A tous ceux qui cherchent de grossir leurs bras, qui se demandent comment choisir ses exercices de biceps, nous allons essayer d’apporter des réponses.

Aujourd’hui on va vous proposer un programme de prise de masse musculaire pour les biceps .

Curl Barre Debout :

1 biceps

pour cet exercice en position debout, penser à resserrer les omoplates à sortir la poitrine et à garder les coudes le long du corps, assurez-vous de travailler avec une charge adaptée, pour éviter de compenser avec d’autres groupes musculaires.

si vous sentez que la barre droite est un peu agressive sur les poignets , pensez à changer matériel , utiliser la barre EZ , elle va être un peu plus pratique au niveau de la position .

 

Curl Concentré :

biceps 2

assis sur un banc le buste incliné, vous devriez avoir normalement le bras bloqué contre la cuisse, une fois dans cette position ,vous allez tout simplement monter la charge jusqu’à ressentir la contraction maximale sur le biceps vous descendez toujours très lentement, pas de précipitation, attention à ne pas prendre trop lourd sur ce genre d’exercice , concentrez-vous bien sûr l’exécution.

Curl pupitre barre EZ :

biceps 3

cet exercice est intéressant parce qu’il va isoler le muscle , les épaules restent basses pendant toute l’exécution, et on veille à bien se concentrer sur le biceps de la position basse jusqu’à la position haute, vous pouvez faire varier l’écartement de vos mains, les mains plus resserré pour l’extérieurs du biceps, les mains plus écartées pour cibler un peu plus l’intérieur du biceps .

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2004-2019 Zone-musculaction.com             

Menu