vous venez de débuter en musculation, et vous vous posez la question ,comment prendre du muscle rapidement? dans cet article ,nous allons essayer d’apporter des réponses à vos question.

C’est quoi une prise de masse?

En musculation la prise de masse signifie que l’on cherche à prendre du poids et surtout un maximum de muscle, tout en évitant de prendre du gras.

voici 6 points clés pour la prise de masse:

 

1- Définir vos objectifs :

si votre objectif c’est de prendre de la masse musculaire, vous devez faire des entrainements qui correspondent à votre objectif, il faut éviter les séances longues, et privilégier des séries un peu plus courtes, des entrainements plus intenses afin de solliciter un maximum d’hormones de croissance.

2- Viser le long terme :

penser toujours à viser sur le long terme, ne vous donnez pas à fond pendant deux, trois semaines, vous allez pas avoir assez de résultat et d’ailleurs vous allez vous décourager, voyez vraiment sur du long terme et vous allez voir que la progression se fera petite à petite, après forcément c’est un petit peu plus long.
donc voilà visez vraiment sur le long terme , donnez-vous par exemple des objectifs sur trois mois, six mois, un an, deux ans, ce qui va vous permettre de vraiment rester concentrer sur l’objectif et de rester patient.

 

3-  Varier vos exercices et vos entrainements :
essayez vraiment de varier vos exercices (le nombre de répétition , la méthode de contraction, le temps de repos) pour toujours choquer votre muscle et votre corps, pour qu’il soit obliger de progresser et de construire du muscle, pour pouvoir être meilleur et répondre à votre demande.

 

 

4- Une alimentation équilibrer :
mangez souvent de manière équilibrer dans l’objectif de construire du muscle , vous devez vraiment avoir les apports nécessaire pour votre construction musculaire .

l’entrainement est important et la nutrition est encore plus , donc pensez à manger plusieurs fois dans la journée ( toutes les trois heures si possible ), avoir un apport suffisant  au niveau de protéines et également des légumes des fruits et des vitamines.

 

 

5- Les suppléments :
les gainers riches en glucides et calories  , peuvent être utiles pour les minces qui espèrent prendre du poids rapidement . il présente un avantage précieux par rapport à l’alimentation classique , les gainers vont vous faire gagner du temps et surtout vous aidez à optimiser le résultat pour une prise de masse réussie .

 

 

6- La récupération :
enfin pensez à dormir suffisamment, n’oubliez pas que c’est  pendant la nuit que votre corps construit du muscle.

vous vous entrainez très dur, vous adaptez une bonne  alimentation et pendant la nuit votre corps va pouvoir construire du muscle et prendre de la masse , donc pensez à dormir au minimum sept à huit heures à voir neuf par nuit.

 

Vous avez besoin qu’on vous prend en main, voici notre ebook complet de prise de masse, tout ce que vous aller à faire et de l’appliquer à la lettre !

Guide complet Musculation BODY REVENGE
Guide complet Musculation BODY REVENGE
Programme musculation de 12 semaines pour sécher, prendre du muscle et vous transformer !
Prix: €30.00
Prix: €23.00

 

 

 

© 2004-2019 Zone-musculaction.com             

Menu