Changez certaines choses dans la cuisine afin de perdre de la graisse pour de bon

Voici 4 choix à faire pour accélérer votre métabolisme

Certains aliments que vous absorbez permettent d’accélérer le métabolisme et donc, de brûler les graisses plus rapidement. En voici 4 :

Protéines

Préférez les protéines du lactosérum à celles de la caséine. Une étude suisse a prouvé qu’elles avaient un effet thermique plus important et que pour les digérer votre organisme consommait plus de calories.

Huile

Préférez l’huile d’olive à l’huile de lin. Toutes deux sont certes de bonnes sources en omégas 3, mais l’huile d’olive réveillerait votre métabolisme de façon plus durable que l’huile de lin, selon une étude canadienne.

Eau

Les purificateurs d’eau sont à la mode. Résistez. Et préférez l’eau minérale ou l’eau du robinet aux eaux filtrées. Une étude suisse a montré que la consommation d’eau purifiée n’élevait en rien le métabolisme de base des hommes, contrairement à la consommation d’eau riche en minéraux.

Thé

Oubliez le thé vert et buvez du thé Oolong (ou Wulong). Les deux génèrent une augmentation des dépenses énergétiques après consommation. Mais l’augmentation est deux fois plus importante après consommation de thé Oolong qu’après consommation de thé vert, selon une récente étude japonaise.

source : mensfitness-magazine

Logo_footer

Tous les droits sont réservés