Paiement 100% sécurisé par carte bancaire.

1. Sport + alimentation équilibrée

Perdre du poids sans avoir recours à la chirurgie ni mourir de faim, et sans nuire à ta santé ? À première vue, ces idées ressemblent à un véritable histoire imaginaire et peuvent paraître très invraisemblables. Et pourtant, même certaines personnes qui pesaient plus de 120 kilos ont trouvé des astuces pour perdre du poids sans avoir besoin d’utiliser une baguette magique.

On a trouvé quelques chanceux qui ont réussi l’impossible et ont découvert des astuces géniales pour rester en pleine forme.

 Sport + alimentation équilibrée1. Sport + alimentation équilibrée

Compter ses besoins caloriques est la base de l’alimentation . Il suffit de prêter attention aux besoins de ton propre corps, et de suivre un entraînement intense à la salle de sport. Tu obtiendras ainsi d’excellents résultats en seulement un an et demi, comme cette femme qui est passée de 108 à 75 kilos.

Alimentation riche en protéines + sport

Cet homme a suivi un régime très limité en glucides, accompagné de boissons protéinées quotidiennes et a arrêté de consommer de la bière. Son régime alimentaire se composait d’un délicieux petit déjeuner, d’un déjeuner normal et d’un dîner très léger. Bien sûr, le sport faisait aussi partie de l’équation. Combien de temps entre les deux photos ? Une année

Un régime riche en protéines + course + musculation

Cette jeune femme a perdu des kilos grâce à un régime pauvre en glucides et à un entraînement léger à la salle de sport. Quand son poids a commencé à diminuer, les exercices se sont intensifiés, en plus de cela, elle a commencé à surveiller les calories de ce qu’elle consommait afin de ne pas reprendre du poids. Le résultat est impressionnant : en un an, elle est passée de 108 à 45 kilos.

Surveiller les calories + eau

En trois ans, ce jeune homme a perdu 55 kilos. Sa technique est très simple : moins de nourriture et plus d’eau. Et, bien sûr, aucune trace de glucides simples tels que les sucreries ou de la restauration rapide dans son régime alimentaire.

Nos protagonistes t’ont-ils inspiré ? Qu’en penses-tu ? Lequel d’entre eux a rencontré le plus de difficultés selon toi ? Raconte-nous tes impressions dans la section commentaires.

Si vous souhaitez être coaché et suivi pour perdre du poids , contactez-nous sur notre page Facebook, Satisfait ou remboursé

 

 

Logo_footer

Tous les droits sont réservés