Conseils nutrition

5 ALIMENTS POUR PERDRE DU GRAS

ALIMENTS POUR PERDRE DU GRAS

5 aliments pour perdre du gras

Beaucoup de gens font de gros efforts pour se débarrasser de la graisse qui s’est accumulée au fil des années et qui devienne embarrassante, mais il y a des graisses qui sont plus dangereuses et n’apparaissent pas à la surface.

La graisse viscérale est constituée de couches de graisse qui s’accumulent à l’intérieur de l’abdomen sans atteindre la surface de la peau et constitue une menace pour la santé du corps si elle dépasse la limite normale.

Le danger de ces graisses c’est qu’elles augmentent le risque de développer un large éventail de maladies telles que le cancer et le foie.
Le moyen le plus important de lutter contre le surpoids ou l’obésité est de suivre un régime alimentaire spécifique en plus des exercices physiques, mais le moyen le plus efficace de se débarrasser de cette graisse viscérale est de manger certains aliments pour perdre du poids.

Les aliments appropriés pour perdre du gras :

Ces aliments sont en particulier pour les personnes de plus de 50 ans, selon le site de nutrition eatthis :

Voici les 5 aliments qui vont vous aider pour perdre du gras:

Cumin :

Si vous voulez un moyen de combiner une réduction de la graisse viscérale et une saveur riche dans vos plats préférés, pensez à ajouter du cumin à vos plats.

Farine de banane verte

Les experts disent que la farine de banane verte, qui est la source la plus riche d’amidon résistant aux probiotiques , rend les cellules plus réactives à l’insuline et aide finalement à empêcher le stockage des graisses autour de la taille.

Haricots de lupin :

Que vous les ajoutiez à une salade ou que vous les mangiez avec une soupe, le lupin est un moyen facile mais délicieux de réduire la graisse viscérale.

Poisson :

Les poissons riches en acides gras oméga-3, tels que le saumon, contribuent non seulement à la santé de votre cœur, mais peuvent également vous aider à vous débarrasser de la graisse viscérale dangereuse.

Les experts ont lié cette carence en « oméga-3 » et en vitamines du poisson, comme la vitamine « D ». En augmentant la graisse viscérale.

Légumes verts foncés :

Les épinards et le chou frisé sont riches en nutriments, en plus de cela, ils vous aident à vous débarrasser de la graisse viscérale qui s’accumule dans votre ventre.

Aliments fermentés :

Les plats fermentés comme la choucroute, que certains mangent seuls ou avec un autre repas, aident à perdre les graisses dangereuses.
Dans le passé, de nombreuses études ont lié une augmentation des bactéries intestinales bénéfiques à une diminution de la masse grasse viscérale, et les aliments fermentés tels que le yaourt et la choucroute aident à améliorer la digestion et à réguler le poids et la taille.

Nos experts vous recommandent…

 

Pour les dernières nouvelles et actualités, veuillez nous suivre sur Instagram et Facebook

Suivez nos conseils pour astuces d’aliments pour perdre du gras et pensez aussi à interroger nos coachs. Si vous le souhaitez, ils pourront vous accompagner avec un suivi personnalisé et vous aider à atteindre plus sûrement votre objectif dans le cadre de votre perte de poids ou de votre transformation physique.

Vous voulez reprendre la musculation et être encadré par un professionnel?

30% de réduction aujourd’hui !

Remplissez le formulaire çi dessous

ICI

5/5 - (4 votes)