On est tous différents , on est bien d’accord sur ce point , chaque un a métabolisme et une capacité de récupération différente qui influenceront la progression de chacun, pour autant , en suivants ces conseils sur l’entrainement et la nutrition, vous serez capable d’atteindre vos objectifs cette année !

1. Misez sur les mouvements poly-articulaires

Même si les machines et les câbles sont parfaits pour les exercices d’isolation, il ne fait aucun doute que les mouvements poly-articulaires sont la clé pour prendre le plus de muscle possible rapidement. Sur ces exercices, plusieurs muscles travailleront conjointement, vous permettant de pousser ou tirer une plus grosse charge, favorisant ainsi l’hypertrophie. Par exemple, au développé incliné haltères, vous travaillerez à la fois vos pectoraux, vos épaules et vos triceps. Au squat, quadriceps, fessiers, ischios et même lombaires seront stimulés. Cela vous permettra de développer votre masse musculaire en un temps record.

2. Utilisez le bon carburant

Vous passez du temps à la salle à soulevez des fontes et souffrir. Il vous faut le bon carburant pour récolter le fruit de vos efforts. Associés à un bon régime alimentaire et à un entraînement de qualité, des suppléments efficaces boosteront votre prise de masse. l’explosion et une bonne récupération entre deux séances éprouvantes et même à lutter contre les fringales. Nous parlons ici d’un pre-workout de qualité, de bonnes protéines, de BCAA et de créatine.

3. Soyez organiser dans votre entraînement

vous devez organiser vos séances intelligemment en fonction de vos points forts et points faibles. Tâchez de travailler tous vos muscles deux fois par semaine, et misez sur la surcharge progressive ! Pendant vos séances, utilisez une forme stricte lors de vos exercices pour être sûr de stimuler le muscle que vous souhaitez cibler.

4. Faites le plein de protéines

Impossible de bâtir du muscle sans un bon apport protéique. C’est aussi simple que ça. Il vous faut absolument des protéines pour développer et réparer vos tissus musculaires. Quelle quantité de protéines devez-vous ingérer ? On vous recommande de rester entre 1,6 et 2 grammes de protéines par kilo de poids de corps. Pas toujours facile de les atteindre en se contentant de trois repas par jour. On vous conseille de vous tourner vers une bonne Whey.

5. Récupérez

L’objectif est de remplacer les nutriments essentiels que vous avez perdus lorsque vous vous êtes exercé, et à fournir les éléments de construction nécessaires pour le corps afin qu’il puisse construire du muscle. .. Tout cela est cependant vide de sens si vous ne laissez pas à votre corps le temps et l’occasion de « travailler » ce processus magique. Considérez le sommeil comme une séance de 8 heures pour vous muscler et si vous pouvez dormir plus, attendez-vous à encore plus de résultats!

 

Logo_footer

Tous les droits sont réservés