Ryan et Sheila O’Leary, un couple adepte du régime alimentaire végétalien, est accusé d’avoir causé la mort de son fils de 18 mois pour l’avoir nourri uniquement de fruits et légumes crus.



Le bébé pesait moins de 8 kilos lorsqu’il est mort le 27 septembre dernier. La mère, interrogée par les autorités, a expliqué que son enfant n’avait rien mangé de solide depuis une semaine, seulement du lait maternel. Les parents sont accusés d’homicide involontaire par négligence et de négligence envers les enfants.

L’autopsie pratiquée sur le corps du bébé a révélé que l’enfant avait succombé à des conditions associées à la famine, incluant le déshydratation, un trouble du foie et un gonflement des mains et des pieds.

Au domicile du couple, la police a découvert deux autres enfants âgés de trois à cinq ans, qui eux aussi avaient l’air mal nourris. Ils étaient extrêmement pâles et bien plus minces que la normale. Les parents ont expliqué que les enfants étaient principalement nourris à base de bananes, d’avocats et de mangues, en accord avec leur régime vegan.

Logo_footer

Tous les droits sont réservés