Anthony Brown est l’illustration parfaite pour l’expression “quand on veut, on peut.” Ce jeune homme a toujours été plus lourd que la moyenne, jusqu’au moment où il a décidé de prendre sa vie en main ! Mais au lieu de renoncer à manger n’importe quoi, il a juste baissé les quantités qu’il mangeait et est allé faire de la musculation .
il a consommé plus de 8 000 calories par jour, trois hamburgers et des frites au petit déjeuner, pareil au déjeuner. Et pour le dîner, une grande pizza. Il grignotait également plusieurs paquets de chips et de bonbons dans la journée et buvait 9 à 10 canettes de coca…
En montant sur sa balance, il a eu la surprise de découvrir qu’il pesait 170 kilos, c’est là qu’il s’est rendu compte qu’il fallait vite agir !
Anthony a décidé de changer de mode de vie et de se mettre au régime. Il ne mangeait que des flocons d’avoine, des escalopes de poulet et des légumes, mais cela était difficile pour lui et il a finit par craquer..Il décide alors de repasser au fast-food, mais limite son apport calorique à 2000 Kcal par jour. Il introduit des aliments riches en protéines et se met à la musculation pour éviter que sa peau ne soit distendue.
Aujourd’hui, Anthony a perdu 88 kg et il est canon ! Il a reconnu qu’il n’avait plus mal au dos, et se sentait plus énergique qu’avant ! Suite à son parcours, et plus sûr de lui, il aide désormais d’autres personnes à perdre du poids en utilisant sa méthode.
‘Pendant les six premiers mois de mon changement, j’ai pu perdre du poids sans mettre les pieds dans une salle de sport, c’est que lorsque j’ai atteint 136 kg que j’ai décidé de commencer à m’entraîner. C’était seulement parce que j’avais peur que ma peau se détende suite à une perte de poids rapide.’
‘J’ai décidé de compter les calories. Cela me permettrait de manger tout ce que je voulais mais dans des portions normales. Mon poids diminuait chaque semaine et je pouvais toujours manger autant de mes plats préférés.’
On vous laisse voir la vidéo de sa transformation physique ..c’est vraiment incroyable