Les amateurs de bodybuilding et de la force avaient rendez-vous, ce week-end à Gainesville, en Floride, lors de la compétition de dynamophilie du WRPF American Barbell Club Open.

Il y a eu une tonne de bonnes performances lors de cette compétition, cependant, une performance en particulier a pris l’attention et fait des vagues dans la communauté de la musculation et la force. Daniel Bell, concourant dans la catégorie de poids de + 136kg, est entré dans l’histoire et a enregistré le plus grand charge de deadlift de dynamophilie jamais réalisé à ce jour.

Le nouveau record mondial de tous les temps de Bell se situe à 1142 kg / 2518,7 lb et surpasse le légendaire légendaire Andrey Malanichev de 1140 kg / 2513,2 qu’il a établi lors de la toute première rencontre des Big Dogs en 2016.

Dans l’ensemble, les performances de Bell 7/9 étaient incroyablement solides. En fait, si vous regardez la vidéo ci-dessous, vous allez comprendre qu’ il a une force exceptionnelle, surtout si l’on considère qu’il a remporté le record du monde dans les séries ci-dessous.


Ses records consistaient en:

Squat: 482,5 kg / 1063 lb
Banc: 260kg / 573lbs
Soulevé de terre: 400 kg / 881 lb

Total: 1142kg/2518lb

Félicitations à Daniel Bell pour avoir accompli ce record de soulevé terre. Il est sans aucun doute l’un des meilleurs haltérophiles au monde aujourd’hui.

Pour les dernières nouvelles et actualités, veuillez nous suivre sur Instagram et Facebook

Logo_footer

Tous les droits sont réservés