Actualité

Découvrez la famille la plus musclée du monde !

Aux USA une famille spéciale obsédé par les muscles, ils passent tout leur temps à s’entrainer ensemble, avec un nom de famille aussi bien choisi, les Best (meilleur en français) ne pouvaient pas rester dans l’ombre. Les Américains ont découvert cette famille hors normes dans l’émission My Crazy Obsession.

Diffusé sur TLC, le programme documente la vie de la famille qui prend de la force via son entrainement à un tout nouveau niveau. Selon le programme, le père Nick, la mère Callie, Dylan âgé de 11 ans et Jessica, âgé de cinq ans, peuvent passer jusqu’à 150 heures par semaine à travailler. « C’est comme mon café le matin« , a déclaré Dylan, qui peut décoller plus de 68 kilos. « Si je ne le fais pas, je ne me sens pas bien« .

Jessica la soeur de Dylan, peut soulever 40 kilos, ce qui représente plus du double de son poids (20 kilos). « Je veux être comme ma maman parce qu’elle est belle et forte », explique Jessica dans la vidéo. Selon la vidéo, les meilleurs enfants s’entraînent bien au-dessus du poids recommandé pour leur groupe d’âge, mais le père Nick dit qu’ils apprécient.

On vous laisse découvrir cette famille en vidéo

la famille la plus musclée du monde réalisé par Zone Musculation

Pour les dernières nouvelles et actualités, veuillez nous suivre sur Instagram et Facebook