Dwayne Johnson joue le rôle de l’anti-héros Black Adam dans le prochain film DC. Avant le tournage, il a commencé sa préparation pour le rôle et a l’air fou.

Johnson est l’un des plus grands stars d’Hollywood, au sens propre comme au figuré. Il est apparu dans certains films massifs au fil des ans, depuis son mandat à la WWE. D’être dans la franchise Fast and Furious, à ses récents rôles dans 0, il a apparemment tout fait.

Le seul type de rôle dans lequel Johnson n’est pas encore apparu est celui d’un film de bande dessinée. Cela est surprenant, compte tenu de sa taille imposante et de la popularité de ces types de films. Cependant, tout est sur le point de changer, car il revêt le rôle de Black Adam, un anti-héros, qui s’oppose à Shazam (joué par Zachary Levi en 2019).

Avant ce rôle, Dwayne Johnson a fait un travail fou dans la salle de sport. Bien qu’il a déjà dans une forme phénoménale, il doit être prêt pour les choses spécifiques qui accompagnent ce rôle. De plus, il a mis à jour ses abonnés Instagram sur ses progrès et il semble imparable. Bien qu’il ne semble pas qu’il s’entraîne dans son incroyable salle de sport à domicile, il semble toujours travailler très dur.
Découvrez certains de ses points forts:

Johnson a l’air absolument énorme sur ces photos d’entraînement. Il est normalement gigantesque. Toutes les photos le montrent ultra vasculaire, car il met évidemment ses efforts dans la salle de musculation. Sans aucun doute, il commence déjà à ressembler à un super-héros de la vie réelle, même si ce sera quelque chose d’un anti-héros comme il en fait allusion.

Lorsque Dwayne Johnson endossera le rôle de Black Adam, ce sera certainement un événement cinématographique massif. Comme il l’explique, le tournage devrait commencer cet été, le film devant sortir en salles le 21 décembre 2020.

Pour les dernières nouvelles et actualités, veuillez nous suivre sur Instagram et Facebook

Logo_footer

Tous les droits sont réservés