L’australienne Carolyn Hartz a décidé d’abandonner le sucre pendant 30 ans ,  et le résultant est impressionnant ! et quand vous vous découvriez son age ..vous voudrez faire comme elle ?

Quel âge donneriez-vous à Carolyn Hartz ?

Votre réponse est certainement loin de la vérité. La grand-mère et autoentrepreneur a fêté ses 69 ans !

Carolyn a une explication simple pour rester si jeune : l’arrêt de la consommation de sucre raffiné depuis 28 ans.

Carolyn décide de proscrire le sucre de son régime alimentaire. Elle pratique une activité physique quotidienne et fait des nuits de 8 heures. Pour elle, c’est tout ce qu’il faut pour garder un corps sain (et jeune) dans un esprit sain.

Carolyn décide de proscrire le sucre de son régime alimentaire. Elle pratique du sport quotidiennement et fait des nuits de 8 heures. Pour elle, c’est tout ce qu’il faut pour garder un corps sain et jeune dans un esprit sain.

Carolyn Hartz

Réduire le sucre sans se priver

Carolyn prône une alimentation adaptée à l’âge de chaque individu : Notre métabolisme travaille moins vite quand on vieillit, ce qui veut dire que l’on doit inévitablement faire des choix alimentaires plus sains . Au quotidien, elle  a donc une alimentation raisonnable, pauvre en sucre, et pratique du sport.

Un esprit sain dans un corps sain

Manger sainement, dormir suffisamment (huit heures par nuit en moyenne) ,faire une activité physique et avoir une philosophie de vie positive peut qu’améliorer la qualité de votre vie et la confiance en soi. Arrêtez de vous comparer aux autres. Aimer son corps restera l’un des éléments fondamentaux pour avancer.

Logo_footer

Tous les droits sont réservés