Madeline Valdivia s’en est souvenu hier, lorsqu’elle a laissé son enfant d’un an, Samuel, seul pendant moins d’une minute pour aller aux toilettes, et qu’elle est revenue à cette scène cocasse mais qui fut vécue comme un véritable cauchemar par le pauvre petit bout s’étant mis seul dans une situation inextricable

Dans la vidéo, Samuel pleure alors qu’il court sur le tapis roulant à un rythme que la plupart des adultes envieraient, s’accrochant aux barreaux pour la vie. Alors que le tapis roulant ralentit, les gémissements de Samuel s’arrêtent et un petit sourire se développe alors qu’il commence à tendre la main pour le remettre en marche.

Valdivia décrit son fils comme quelqu’un d’intrépide et dit qu’il est toujours en train de faire « des choses stupides et folles comme ça ».
« Il aime aller sur le déambulateur et appuyer sur start. Il ne peut pas encore atteindre les réglages de vitesse, » dit Valdivia. « La raison pour laquelle ça allait vite, c’est parce que mon petit frère était juste dessus et l’a laissé dans un réglage différent pour qu’il change automatiquement de vitesse après une minute de cliquetis de départ ! »

Le tweet de Valdivia est depuis devenu viral avec plus de 600.000 likes et plus de 10 millions de vues !

Logo_footer

Tous les droits sont réservés