Jane Park, originaire d’Ecosse, a remporté 1,15 million d’euros à l’EuroMillions en 2013, alors qu’elle n’avait que 17 ans : un record. La jeune femme est suivie par des milliers de fans sur les réseaux sociaux, cherche aujourd’hui l’homme de sa vie. Et elle est prête à tout mettre en œuvre pour y parvenir…

heureux au jeu, malheureux en amour : voilà un adage qui semble aller comme un gant à Jane Park. En gagnant 1,15 million d’euros à l’Euromillions en 2013, cette Ecossaise est devenue la plus jeune millionnaire du UK. Mais cinq ans plus tard, malgré de nombreux achats fastueux (parmi lesquels une voiture de luxe, un appartement ou encore de nouveaux seins), la jeune femme n’est toujours pas heureuse.

La Britannique a même prévu de filmer les entretiens pour en faire un documentaire l’année prochaine.

Le salaire pour l’heureux élu ? Un peu moins de 70.000 euros par an. (Environ 6000 euros par mois)

Une proche de la gagnante (âgée de 23 ans aujourd’hui) a tenu à s’exprimer sur cette requête pour le moins original : « elle ne sait jamais si on l’aime pour elle, ou pour son argent. Donc elle préfère avoir un arrangement honnête. Jane a tendance à manquer de confiance en elle et s’inquiète de la motivation des gens. Elle prête à payer le bon prix pour avoir quelqu’un de loyal. »

Pour les dernières nouvelles et actualités, veuillez nous suivre sur Instagram et Facebook

 

Logo_footer

Tous les droits sont réservés