Actualité

il perd 150 kilos en 18 mois pour devenir combattant de MMA

DJ Varela

L’américain DJ Varela a fait preuve de beaucoup de courage pour réalisé son rêve, son histoire va inspirer  et motiver plusieurs. Alors qu’il pesait plus de 250 kilos, DJ a décidé de prendre sa vie en mains, il a réussi en 18 mois à perdre plus de la moitié de son poids !

Comme il a déclaré dans la websérie documentaire « Brand New Me« , ou il a raconté sa vie  DJ Varela était un adolescent athlétique, mais sa vie néfaste l’a entraîné dans un tourbillon de mauvaises habitudes alimentaires, il s’est mis à boire beaucoup de l’alcool , et à manger n’importe quoi.

Le jour du changement

Quand il est arrivé à 250 kg sur la balance, DJ Varela a réalisé que sa santé est critique et qu’il fallait qu’il arrête et qu’il doit changer totalement de vie. Il a alors décidé de s’inscrire dans une salle de sport et d’engager un coach sportif pour le suivre. après un et demi DJ a réussit d’atteindre son objectif  grâce à une alimentation saine et adaptée et un entrainement régulier, aujourd’hui il pèse 100 kilos sur la balance, ce qui revient à une perte de 150 kg !

DJ Varela

Le rêve grandit…

Après son incroyable transformation physique , le rêve de DJ Vare à commencer à grandir de plus en plus surtout il lui a donné beaucoup d’ambition, le prochain étape et de se faire un nom en MMA ! Maintenant qu’il a un corps parfait, il souhaite entrer dans la compétition et combattre professionnellement.

Quand je regarde dans le miroir maintenant, je vois celui que j’avais toujours rêvé.

J’ai hâte de voir ce que le futur me réserve, et je compte bien m’assurer que mon corps, mon état d’esprit soit au top pouvoir combattre en tant que combattant de MMA.

DJ Varela est très ambitieux et déterminer sur son avenir , son secret réside tout simplement dans son état d’esprit, et la force intérieure, tout le monde espère changer un jour leur vie mais personne n’ose passer à l’action et rester déterminé sur le long-terme.

booster d'entrainement

Pour les dernières nouvelles et actualités, veuillez nous suivre sur Instagram et Facebook

 

votre avis post