Il poste une photo choquante révélant l’effet du COVID-19 sur son corps

Mike Shultz est un infirmier de 43 ans de San Francisco, a été admis à l’hôpital le 16 mars après avoir été contaminé par le coronavirus. Après six semaines de lutte contre le virus, il a partagé une photo choquante révélant l’effet du Covid-19 sur son corps.

La photo de gauche a été prise environ un mois avant qu’il ne tombe malade pour la première fois, il pesait environ 86 kilos, et la photo sur la droite a été prise dans un service de récupération, il ne pesait plus de 63 kilos, le Covid-19 a réduit ma capacité pulmonaire à cause d’une pneumonie’ a-t-il écrit.

‘Je pensais que j’étais assez jeune pour que cela ne m’affecte pas, et je sais que beaucoup de gens pensent cela. Je voulais montrer que cela peut arriver à n’importe qui. Peu importe si vous êtes jeune ou vieux, que vous ayez des antécédents ou pas. Cela peut vous affecter’ a t-il expliqué.

Deux jours plus tôt de son admission à l’hôpital, il était à Boston avec son ami où ils se sont rendus au Winter Party Festival à Miami Beach, une soirée qui regroupait des milliers de personnes et à laquelle aucune mesure n’était prévue pour minimiser les risques de contamination. Au moins 38 personnes qui ont participé à la soirée sont ensuite tombées malade.

Six semaines plus tard, il commence à aller mieux et ne risque pas d’oublier cette période de sa vie.

Pour les dernières nouvelles et actualités, veuillez nous suivre sur Instagram et Facebook

 

 

 

Logo_footer

Tous les droits sont réservés