Revenge Body avant et après !

Les origines du revenge body

On « doit » la tendance du revenge body à Khloé Kardashian et à sa rupture très douloureuse avec le basketteur Lamar Odom en décembre 2013.

« Quand on a rompu, j’étais submergée par mes émotions et je ne savais pas quoi en faire, a-t-elle confié en 2016 au magazine américain Shape. « On m’a conseillé de voir un psy, mais j’ai préféré m’inscrire à la salle de sport. Je faisais du vélo elliptique en regardant des émissions de télé-réalité, et j’ai commencé à perdre du poids ».

Elle l’affirme : se tailler un corps de rêve l’a fait se sentir bien physiquement mais aussi (et surtout) mentalement. Le « corps de la revanche » était né.

Sur les réseaux sociaux, le #RevengeBody fait l’objet de près de 87 000 mentions, dont la plupart font référence à une revanche « sur la vie » (quand notre poids a été moqué à l’école, par exemple), mais aussi sur son ex, bien sûr.

voici une liste des personnes qui ont réussi le BodyRevenge

Mike A perdu : 40,2 kilos

Kelsey  perdu : 19 kilos

Dexter A perdu : 21,3 kilos

Zone Musculation a adopté le programme Body Revenge mais avec une approche différente par rapport à celle du concept d’origine qui est basé seulement sur la perte de poids..le Body Revenge version Musculation , un programme complet et surtout pratique pour toute personne qui a envie de faire une transformation incroyable et Être la meilleure version de soi-même.

Pour les dernières nouvelles et actualités, veuillez nous suivre sur Instagram et Facebook

Logo_footer

Tous les droits sont réservés