Que savons-nous de Jason Momoa? Jusqu’à aujourd’hui, nous pensions que nous savions qu’il était un homme qui aime l’escalade, les tatouages , mais entre la couverture du Super Bowl 2020, nous avons appris que Jason Momoa est, en fait, un homme maigre et chauve , qui a du mal à mettre en place un bar sans aucune plaque de poids. Eh bien, nous avons en quelque sorte appris que …

Dans une publicité pour Rocket Mortgage, Momoa peut être vu marchant dans sa maison, se dispensant de tout ce que nous sommes venus lui associer. Nous voyons l’acteur Aquaman perdre ses bras musclés et ses abdos ciselés, et, dans ce qui est peut-être la scène la plus pénible de la publicité, nous voyons également Momoa s’asseoir sur son canapé et retirer sa perruque, exposant son cuir chevelu chauve.

« Rocket Mortgage comprend que la maison est l’endroit où je peux être moi-même, et ça me fait vraiment du bien », dit-il dans l’annonce, ajoutant que sa maison est son « sanctuaire » et le « seul endroit où [il] peut se détendre et être totalement à l’aise dans [sa] propre peau « .

Alors que Momoa était peut-être à l’aise d’exposer son «vrai moi» au monde, ses fans n’étaient pas si heureux de le voir. Un utilisateur de Twitter a déclaré que voir l’acteur « vraiment maigre est si effrayant », tandis qu’un autre a affirmé qu’ils « détestaient Rocket Mortgage pour m’avoir fait voir Jason Momoa de cette façon! »

Bien sûr, rien de tout cela n’est réel. Momoa n’est pas maigre ou chauve, et il n’a pas de mal à soulever des poids sans l’aide de sa femme, Lisa Bonet. Mais il y a certainement une chose que nous avons apprise sur lui. Nous avons appris que cela ne le dérange pas de rire à ses propres frais. Combien d’autres stars hollywoodiennes, qui vivent de leurs muscles et de leur virilité, accepteraient de jouer dans une publicité si ouvertement hors marque? Nous ne pouvons pas penser à trop.

Pour les dernières nouvelles et actualités, veuillez nous suivre sur Instagram et Facebook

Logo_footer

Tous les droits sont réservés