Dans le football, il n’y a parfois pas besoin d’avoir un physique très imposant pour s’imposer. La preuve avec Messi et Hazard. Néanmoins et pour d’autres joueurs moins doués techniquement, une belle musculature peut aider à se sortir de situations compliquées.

Voici une liste de top joueurs les plus musclés de l’histoire du football

1-Adebayo Akinfenwa

C’est tout simplement le joueur le plus lourd du monde. Pesant plus de 106 kilos, le joueur de Wimbledon ne possède quasi que du muscle. Pratique pour remporter ses duels physiques pendant les matchs. L’an dernier, il a déclaré rêver d’affronter Vidić pour lui montrer ce que c’était que d’aller au duel. Solide.

Adebayo Akinfenwa

2- Cristiano Ronaldo

Un des meilleurs joueurs du monde, mais également l’un des joueurs les plus musclés de la planète. Bien qu’il n’était pas très épais au début de sa carrière, Ronaldo a pris du muscle au fur et à mesure du temps grâce à des séances d’entraînements intensives

Cristiano Ronaldo

3- Romelu Lukaku

4- Nani

​Le Portugais n’est pas très grand mais il en impose. il  passe visiblement beaucoup de temps a travailler sa musculature. Malgré tout cela, il n’a pas réussi à s’imposer à Manchester United et s’est résolu à quitter l’Angleterre.

5- Sergio Ramos

​Même s’il est souvent victime de pépins physiques, le capitaine de Real Madrir  reste un athlète hors-norme. Il faut avoir de solides épaules pour oser aller se confronter dans un duel.

6- Mohamed Salah

Petit certes, mais costaud..  le joueur a continué à s’entraîner et ce muscler pour devenir l’un de meilleur attaquants de Liverpool et du monde .

Pour les dernières nouvelles et actualités, veuillez nous suivre sur Instagram et Facebook

Logo_footer

Tous les droits sont réservés