Le biceps est peut-être le muscle le plus motivant à travailler car c’est celui qu’on exhibe le plus, et pourtant il n’est pas nécessaire de trop les travailler car ils sont déjà pas mal sollicités lors des autres exercices de notre programme et notamment ceux du dos.

Une bonne partie du volume du bras est constituée par le triceps, alors n’oubliez pas de les travailler si c’est des gros bras que vous voulez !

Voici des exercices que vous pouvez inclure dans vos séances d’entraînements dédiées à vos biceps et triceps.

L’erreur la plus fréquente sur les bras est de les travailler après d’autres groupes musculaires plus importants, d’où le typique pectoraux-triceps et dos-biceps !

Ce programme n’a rien de mauvais, simplement si vos bras n’y répondent pas convenablement, alors changez de stratégie ! En effet, après avoir effectué l’entrainement des pectoraux, vos triceps seront déjà bien fatigués et vous commencerez à les travailler avec une force réduite, peut être moins de temps à leur consacrer et sûrement une motivation déjà bien entamée ! Mettez le travail des bras en priorité dans vos séances et dans votre cycle : donc en début de cycle après un ou des jour(s) de repos et dès le début de la séance, avant de passer au muscles suivants.

Pensez à ne jamais travailler un point fort trop souvent ni en priorité, car quoi que vous fassiez il va répondre favorablement et se développer.

Pour les dernières nouvelles et actualités, veuillez nous suivre sur Instagram et Facebook

Logo_footer

Tous les droits sont réservés