Kenneth Wheeler, plus connu sous le nom de  » Flex  » , est, selon Arnold Scharzenegger, l’un des athlètes les plus brillants de son époque. Sa carrière professionnelle s’étend de 1989 à 2003,  pendant laquelle il participera aux compétitions les plus prestigieuses du milieu. Au cours de sa vie, Flex démontre à plusieurs reprises sa détermination que ni un accident de voiture, ni une maladie ne pourront arrêter.

Flex Wheeler est l’un des plus grands culturistes de tous les temps et 4x gagnant d’Arnold Classic.

Selon plusieurs médias, Wheeler a été transporté d’urgence à l’hôpital pour subir une intervention chirurgicale d’urgence le mois dernier. Cependant, il y a eu quelques complications au cours de la procédure. En conséquence, il a dû subir une amputation partielle de la jambe droite.

Arnold Schwarzenegger a déclaré précédemment que Wheeler est l’un des meilleurs de tous les temps. De plus, 8x M. Olympia Ronnie Coleman a également déclaré officiellement que Flex Wheeler était l’un des plus grands culturistes contre lesquels il ait jamais concouru.

Wheeler n’a jamais gagné M. Olympia mais il était l’un des culturistes préférés des fans. Il a participé pour la dernière fois en 2017, se classant 15e au Mr.Olympia Classic Physique. En fait, c’était sa première compétition depuis 14 ans auparavant. Malgré cela, il a maintenu sa popularité auprès des fans de ce sport.

De plus, Wheeler a connu son plus grand succès au début des années 90 et 2000. Il a remporté l’Arnold Classic en 1993, 1997, 1998 et 2000. De plus, il a concouru et marqué de nombreux points dans de nombreuses compétitions de haut niveau, battant des noms impressionnants.

Wheeler a eu des problèmes rénaux avec lesquels il est aux prises depuis un certain temps. En conséquence, cela a entraîné la retraite du légendaire bodybuildeur. Ces problèmes de santé aggravants sont tragiques à voir. Néanmoins, cela rend son état d’esprit positif d’autant plus impressionnant.

Flex Wheeler est l’un des meilleurs culturistes de tous les temps, comme l’a appelé Arnold Schwarzenegger. C’est donc navrant de le voir devoir traverser ces luttes. Zone Musculation  lui souhaite un bon rétablissement.

 

Logo_footer

Tous les droits sont réservés