Le Youtuber Isaiah Photo s’est mis en tête de suivre le programme de musculation de  »The Rock » pendant 60 jours. Parti de loin, il a réussi à considérablement augmenter sa masse musculaire.

il n’est pas le premier ni le dernier à vouloir ressembler à Dwayne Johnson alias  »The Rock ».  le grand star d’Hollywood et féru de musculation, l’ancien catcheur a toujours eu un physique extraordinaire. Un corps qu’il s’est forgé au fur et à mesure des années et des milliers d’heures d’entraînement.

Isaiah Photo a donc reproduit les programme d’entraînement de Dwayne Johnson pendant 60 jours. De l’alimentation à la musculation en passant par les temps de repos, le Youtuber a mis les ingrédients du bon côté pour remplir son objectif.

Les mardis et vendredis étaient exclusivement réservés aux exercices visant les pectoraux, les triceps et les deltoïdes. Développé-couché, presse suspendue, presse inclinée avec haltères, dips ou encore élévations latérales ont été ses meilleurs amis durant ces 2 mois de training.

Le mercredi était consacré aux jambes, un entraînement fatidique pour beaucoup, mais essentiel pour garder un équilibre entre le haut et le bas du corps. Il a donc travaillé ses quadriceps, ischio-jambiers et fessiers avec des squats, deadlifts, leg presses et leg curls.

Pour les dernières nouvelles et actualités, veuillez nous suivre sur Instagram et Facebook

Logo_footer

Tous les droits sont réservés