Depuis sa naissance, Jared Wells se bat pour sa vie. Né avec la fibrose kystique, une maladie génétique progressive qui touche principalement les poumons et le système digestif. Après cinq années de lutte contre le cancer du poumon, il a perdu une masse corporelle si importante que ses amis et sa famille avaient peur de le perdre. Mais heureusement, il s’est battu pour retrouver la santé.

Voici ce qu’il est devenu aujourd’hui

Après être sorti de l’hôpital, il a été autorisé à faire de l’exercice. Son meilleur ami l’a amené dans une salle de sport pour l’aider à reprendre du poids à reprendre le contrôle de son corps.

Il a commencé à fréquenter une ancienne salle de musculation appartenant au pères de son ami. Quand il a commencé à s’entraîner là-bas, il pesait 53kg et avait zéro pour cent de graisse corporelle.

Wells a commencé à aller au gymnase tous les matins à 6 h pour s’entrainer avec le père de son ami. Il a préféré y aller tôt pour éviter les regards et les questions des autres amateurs de sport sur son corps. Mais peu de temps après ses débuts, il a commencé à voir des résultats. Au cours des trois premiers mois d’entraînement, Wells a pris 15 kg.
Wells a commencé à développer un culte à la suite des rencontres en ligne de passionnés de gym et de personnes touchées par la FK. Des souvenirs de son dévouement au fitness sont apparus sur Facebook et instagram.

Jared s’entraine toujours et récemment, il a eu l’occasion de participer à sa première compétition de culturisme. Il s’est classé parmi les cinq premiers dans ses deux classes.

Logo_footer

Tous les droits sont réservés