Actualité

Un jeune a été victime d’une attaque « paranormale » dans une salle de sport

(MYSTÈRE) Un jeune colombien a été victime d’une attaque « paranormale » dans une salle de sport

C’est un incident plutôt étrange qui est arrivé à un jeune  dans une salle de sport, alors qu’il s’entraînait comme d’habitude dans la même heure. Ce dernier semble avoir été la victime d’une attaque paranormale qui a été entièrement filmée par des caméras de surveillance qui étaient actives dans la salle de sport.

Dans la vidéo qui montre l’attaque, on peut voir qu’au début que tout se passe bien, le jeune homme commence son entraînement et rien d’anormal ne se produit. Du moins au début, car très vite, on peut percevoir des signes prouvant qu’une force semble à l’œuvre dans cette salle de sport. On peut distinguer par exemple, dans la vidéo, que des machines bougent toute seule, ou que des ampoules clignotent toute seule. Des signes auxquels le sportif ne prête pas attention sur le moment. Puis rapidement, un phénomène étrange attire son attention, il aperçoit  un lourd haltère qui était au sol se mettre à glisser sans explication. C’est là que la peur envahit le jeune homme qui décide de quitter les lieux et c’est à ce moment que les choses dérapent comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.

On vous laisse regarder la vidéo

Pour les dernières nouvelles et actualités, veuillez nous suivre sur Instagram et Facebook

Suivez nos conseils sur les meilleurs sources de protéines et pensez aussi à interroger nos coachs. Si vous le souhaitez, ils pourront vous accompagner avec un suivi personnalisé et vous aider à atteindre plus sûrement votre objectif dans le cadre de votre perte de poids ou de votre transformation physique.

Vous voulez reprendre la musculation et être encadré par un professionnel?

30% de réduction aujourd’hui !

Remplissez le formulaire çi dessous

ICI