Une bagarre folle a éclaté dans une salle de sport au Royaume-Uni. Cela a fait plusieurs blessés et une ambulance a été appelée sur le lieu.Les habitués d’une salle de sport ont été impliqués dans une violente bagarre. 

Jeudi a été une journée folle pour le Ab Salute Gym d’Essex, au Royaume-Uni. Tout semblait normal au début de la journée, car les amateurs de gym s’entrainaient sur divers machines de musculation. soudainement , cela allait changer à mesure que les choses passaient de 0 à 100, et une bagarre sauvage a éclaté.

Visiblement enragés, deux hommes s’en prennent à un autre sportif, lui assénant des coups de poing mais également des coups de barres de traction et d’haltères.  » Putain  » commente l’homme derrière son smartphone.

Des séquences vidéo de l’incident ont été enregistrées et téléchargées sur Twitter. Dans les deux clips, vous pouvez voir le chaos qui a suivi dans la salle de gym, pendant la bagarre. Un clip montre un homme en frappant un autre avec une barre latérale. En outre, une deuxième vidéo montre le moment où un homme était allongé sur le sol, se faisant frapper et frapper avec une barre.

Suite à l’incident, un porte-parole de l’Ab Salute Gym a fait une déclaration concernant la bagarre.

«Il s’agit d’un incident isolé qui ne s’est jamais produit dans aucun de nos cinq établissements au cours des dix années depuis notre ouverture.

Nous ne tolérons la violence dans aucun de nos salles de sport et prenons cela très au sérieux.

La police est au courant et des mesures appropriées sont prises. Les individus concernés ont été bannis de notre salle de gym à vie.

Nous faisons de notre mieux pour protéger tous les membres du public et notre personnel dans tous les gymnases.

Nous sommes profondément désolés pour quiconque a été témoin de cet incident ou en a été affecté. »

Pour les dernières nouvelles et actualités, veuillez nous suivre sur Instagram et Facebook

 

Logo_footer

Tous les droits sont réservés