Ce jeune iranien est devenu une icône du bodybuilding. Âgé de 27 ans, Sajad Guaribi pèse 165 kilos pour 184 centimètres.  À cause de son physique incroyable, beaucoup le considèrent comme le sosie de l’Incroyable Hulk, le super-héros de Marvel. Il participe à de nombreuses compétitions de force et s’entraine durement pour devenir le meilleur dans son domaine.

Travaillant actuellement dans l’immobilier, il s’entraîne plusieurs fois par semaine, mais pas encore assez à son goût pour devenir professionnel dans son sport.

Malgré sa physique imposante, Sajad est quelqu’un de très sociable, il est apprécié de sa famille et de ses collègues. Il soulignait lors d’une interview : «Je suis quelqu’un de très souriant, et je reste toujours poli avec tout le monde. Les gens n’ont aucune raison d’avoir peur de moi ».

Depuis, le géant iranien a gagné en notoriété. Maintenant, les gens qu’ils rencontrent dans la rue prennent volontiers la pose. Il partage aussi régulièrement ses photos sur les réseaux sociaux. Des milliers d’utilisateurs le suivent. Finalement, il a privatisé son compte Instagram afin de protéger sa vie privée.

Si son charisme lui apporte de l’admiration son physique en effraie souvent plus d’un. Surnommé ‘Hulk Iranien‘, pour sa ressemblance frappante avec l’énorme super-héros à la peau verte, ce jeune sportif d’un vingtaine d’années s’appelle Sajad Guaribi, pèse 165 kilos et fait 184 centimètres, ce qui explique sa carrure impressionnante.

 

Vous avez besoin d’une idée cadeau Noël pour un sportif

Livre, t-shirt, montre, sangle abdominale, écouteur résistant à la pluie : si votre homme ou femme est féru(e) de sport, offrez-lui un cadeau Noël qui honore sa passion.

Nos produits les plus vendus

Logo_footer

Tous les droits sont réservés