Actualité

Les 7 types de personnes que l’on croise dans une salle de sport

Les 7 types de personnes que l'on croise dans une salle de sport

Eh oui la motivation est enfin la pour aller à la salle de sport, si certaines n’auraient probablement jamais pensé se mettre au sport un jour dans leur vie, elles se voient pourtant chausser les baskets et voguer direction la salle pour se muscler et avoir un physique qui fait plaire à tout le monde. C’est un fait, les abonnements sportifs attirent de plus en plus, rien qu’à voir le monde qui troque l’ensemble tailleur pour le jogging après le travail.les salles de sport.

Mais qui sont les visiteurs types de ce genre d’endroits, on a décidé de te présenter les archétypes que l’on rencontre habituellement dans les salles de sport. Si tu te reconnais à travers l’une des illustrations, ne te vexe pas hen !

Le canon

Il flirte souvent avec les femmes, mais ça ne dure jamais longtemps.

le canon

 

Celui qui a oublié ses jambes

Généralement son programme d’entrainement , est basé sur les pecs et les biceps !

jambes

 

Le fan de lui-même

Il porte des vêtements de compression ultra moulants. Il n’a pas peur du petit bourrelet que le vêtement près du corps peut faire ressortir, parce qu’il n’en a pas. Il est bien dessiné, et ça il le sait.

le fan

 

Le voyeur

C’est le gars qui fait semblant de s’entrainer alors qu’il matte les filles pour étudier soi-disant toutes les “subtilités” du fitness.

le voyeur

L’accroc à son téléphone

C’est le gars qui appelle tout le monde et prends des selfies entre les séries.

telephone

Le squatteur

Certaines personnes qui occupent les machines pendants des heures sans rien faire.

squatteur

Le hurleur

Lorsqu’il soulève des poids, toute la salle entend ses cris aaaah témoignent de son incroyable force de volonté. Seuls les écouteurs peuvent te sauver !

hurleur

Pour les dernières nouvelles et actualités, veuillez nous suivre sur Instagram et Facebook