Les 7 types de personnes que l’on croise dans une salle de sport
Eh oui la motivation est enfin la pour aller à la salle de sport, si certaines n’auraient probablement jamais pensé se mettre au sport un jour dans leur vie, elles se voient pourtant chausser les baskets et voguer direction la salle pour se muscler et avoir un physique qui fait plaire à tout le monde. C’est un fait, les abonnements sportifs attirent de plus en plus, rien qu’à voir le monde qui troque l’ensemble tailleur pour le jogging après le travail.les salles de sport.
Mais qui sont les visiteurs types de ce genre d’endroits, on a décidé de te présenter les archétypes que l’on rencontre habituellement dans les salles de sport. Si tu te reconnais à travers l’une des illustrations, ne te vexe pas hen !
Le canon
Il flirte souvent avec les femmes, mais ça ne dure jamais longtemps.
Celui qui a oublié ses jambes
Généralement son programme d’entrainement , est basé sur les pecs et les biceps !
Le fan de lui-même
Il porte des vêtements de compression ultra moulants. Il n’a pas peur du petit bourrelet que le vêtement près du corps peut faire ressortir, parce qu’il n’en a pas. Il est bien dessiné, et ça il le sait.
Le voyeur
C’est le gars qui fait semblant de s’entrainer alors qu’il matte les filles pour étudier soi-disant toutes les “subtilités” du fitness.
L’accroc à son téléphone
C’est le gars qui appelle tout le monde et prends des selfies entre les séries.
Le squatteur
Certaines personnes qui occupent les machines pendants des heures sans rien faire.
Le hurleur
Lorsqu’il soulève des poids, toute la salle entend ses cris aaaah témoignent de son incroyable force de volonté. Seuls les écouteurs peuvent te sauver !